Moreira_du_63 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Saint Maximin 🤣 Comme on dit c'est la cerise sur la gâteau 🤣😍 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, kikov a dit : Humour chelou ? Zut, j'ai peut être mal interprété. Je n'ai pas pensé que c'était de l'humour. Désolé !
Amaury Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Celik qui se balade en milieu relayeur, et pourquoi pas ?
hunter001 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : C'est peut être moi mais je ne trouve pas Thomasson très présent/saignant. Il a juste tapé le record de distance parcouru en 1 mi temps : 7.5km Il a le droit de souffler un peu
kikov Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, Clorith a dit : Maxi !!! 🤣 V'là ti pas qu'on a un artiste maintenant dans cette équipe. Go pour le titre !
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Ah oui Saint Maximin il fait pas le même sport c'est abusé 😍 Clorith et kikov ont réagi à ceci 2
kikov Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, Clorith a dit : Zut, j'ai peut être mal interprété. Je n'ai pas pensé que c'était de l'humour. Désolé ! J'en sais rien mais c'est tellement gros que c'est mon interprétation
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, Amaury a dit : Je donnerai bien du temps de jeu à Fodé Sylla. Il est pas sur le banc je crois. Amaury a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il vont, peut-être, enfin jouer avec un AC un peu plus mobile...
Amaury Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, Amaury a dit : Je donnerai bien du temps de jeu à Fodé Sylla. Mais il est pas dans les 20.. 😭😅 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : C'est peut être moi mais je ne trouve pas Thomasson très présent/saignant. Je pense qu'il joue plus en retrait et laisse la place à bula de jouer plus haut fleurdelens a réagi à ceci 1
kikov Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Dommage que Paris ait mis une manita à l'OM, on aurait fait un bon rapproché au goal average
kikov Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Belle défense de Celik sur notre bête noire Clorith a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 7 minutes, fleurdelens a dit : C'est peut être moi mais je ne trouve pas Thomasson très présent/saignant. « Thomasson a couru 7,4 kilomètres en première période. Aucun joueur n'a fait mieux cette saison en Ligue 1. » Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, kikov a dit : Dommage que Paris ait mis une manita à l'OM, on aurait fait un bon rapproché au goal average On a large la place pour en mettre 5 nous aussi ce soir....
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février On a enfin trouvé l'arme contre Moses Simon ; elle s'appelle Celik ! kikov et fleurdelens ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Dommage de ne pas donner de temps de jeu à Masuaku à 3-0 david79, tibocm1 et acro22 ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, enti a dit : « Thomasson a couru 7,4 kilomètres en première période. Aucun joueur n'a fait mieux cette saison en Ligue 1. » Immobile, c'est en 4 matchs... kikov a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Dommage de ne pas donner de temps de jeu à Masuaku à 3-0 J’aime pas ça surtout avec toutes les blessures du moment.
Messages recommandés