MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Y en a qui ont intérêt à saisir leur chance ... Kwarkz, acro22 et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Trop de changements pour moi... Je suis pas fan du tout du triangle offensif, de la doublette du milieu qui est néophyte... Qu'ils me fassent mentir ! Karpov, CoeurO, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Beaucoup de changements au milieu et en attaque. Si on passe ce sera bien joué, mais il faut absolument passer. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelqu'un a un lien siouplait? J'espère qu'on va se rendre le match facile....d'ailleurs en cas de nul c'est prolongations ou direct tab? Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, opale coast addict a dit : Quelqu'un a un lien siouplait? J'espère qu'on va se rendre le match facile....d'ailleurs en cas de nul c'est prolongations ou direct tab? le cameltv comme d'hab acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, opale coast addict a dit : Quelqu'un a un lien siouplait? J'espère qu'on va se rendre le match facile....d'ailleurs en cas de nul c'est prolongations ou direct tab? TAB direct normalement Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, y0ru a dit : Je pense prendre un mois d'abonnement bein J'ai fait pareil 😜 Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, manico a dit : J'ai fait pareil 😜 Merde t'aurais pu me filer tes codes ! 😂 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, y0ru a dit : Merde t'aurais pu me filer tes codes ! 😂 🤣 N'empêche c'est pas con on partagerait les frais 😁 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, mArT a dit : le cameltv comme d'hab Mon tel m'empêche d'y accéder.... Citer
Maou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, y0ru a dit : Je pense prendre un mois d'abonnement bein Je viens de faire ça, ça fera 5 euros le match… Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 2 Lensois en garde à vue, ils ont été interpellés y a 20min. Un ami policier qui a procédé à leurs interpellation vient de me prévenir à l'instant. Modifié il y a 1 heure par acro22 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas mal le wifi dans l'avion, mais pour la video, je peux tjrs attendre Merci à vos meilleurs reportages du match Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a bien toute une tribune. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio devra être vigilant à droite avec Saud qui va prendre le bouillon face a Detourbet Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai eu plus d'infos, l'ami policier leurs a demandé de circuler car ils bloquaient la circulation. Réponse par une insulte et un des 2 à mimer de lui tirer dessus. Résultats les 2 sont en GAV. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, acro22 a dit : J'ai eu plus d'infos, l'ami policier leurs a demandé de circuler car ils bloquaient la circulation. Réponse par une insulte et un des 2 à mimer de lui tirer dessus. Résultats les 2 sont en GAV. Triste monde 😓 Citer
daykatana Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le tifo troyen West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, daykatana a dit : Le tifo troyen C est déjà mieux que ceux de Lille 😁 daykatana et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés