Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou c'est le regen de Khusanov en fait. Il est imperturbable et semble fait d'acier Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Antonio c'est costaud athlétiquement, très tonique, comme Ganiou Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures L’association Saud et Sotoca semble avoir un petit quelque chose. Ça manque de précision mais il y a des bons enchaînements. manico, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est quoi cette frappe Sima ? Il cadre même pas. acro22 et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quel tir de merde de Sima manico a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bulatovic très emprunté également. Haïdara pas au point physiquement j'ai l'impression également. En fait il y a que les 5 de derrière et Fofana qui sont au point 😅 Ca se voit beaucoup pour Haidara, comme à la CAN. Il faudra plusieurs semaines avant de voir du bon Haidara. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Sima, je dois avouer que j’ai vraiment du mal. Esperons qu’il me fera mentir mais son manque de technique et j’ai l’impression qu’il comprend rien au jeu. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il se couche bien juste avant tirer et au dernier moment se penche en arrière ,😓 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Limite rouge Mais ça glisse Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Heureusement ça glisse ça ne reste pas. Mais la cheville a quand-même bien tourné. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures pied tibia, c'est rouge Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Donc faut un tibia brisé pour obtenir un rouge ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un jour y aura un rouge contre un adversaire lensois qui met une sale semelle ??? Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou il ne ressort plus du 11, plus il joue plus il dégage de l'assurance et de la sérénité. Impressionnant. tibocm1, Amaury et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça va réveiller Haidara. Ça va le mettre en colère. Citer
acro22 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bizarre que Haidara ne soit toujours pas en pleine forme physique, il a eu plusieurs mois pour se refaire une santé. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Arbitrage en faveur au petit poucet. C’est nous on prend rouge Modifié il y a 5 heures par lechtimi9 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou met ripart à l’amende manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés