Moreira_du_63 Posté(e) hier à 20:21 Posté(e) hier à 20:21 Ganiou c'est le regen de Khusanov en fait. Il est imperturbable et semble fait d'acier Citer
neegh Posté(e) hier à 20:21 Posté(e) hier à 20:21 Antonio c'est costaud athlétiquement, très tonique, comme Ganiou Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:22 Auteur Posté(e) hier à 20:22 L’association Saud et Sotoca semble avoir un petit quelque chose. Ça manque de précision mais il y a des bons enchaînements. manico, Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 C'est quoi cette frappe Sima ? Il cadre même pas. acro22 et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 Quel tir de merde de Sima manico a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bulatovic très emprunté également. Haïdara pas au point physiquement j'ai l'impression également. En fait il y a que les 5 de derrière et Fofana qui sont au point 😅 Ca se voit beaucoup pour Haidara, comme à la CAN. Il faudra plusieurs semaines avant de voir du bon Haidara. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:24 Auteur Posté(e) hier à 20:24 Sima, je dois avouer que j’ai vraiment du mal. Esperons qu’il me fera mentir mais son manque de technique et j’ai l’impression qu’il comprend rien au jeu. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 20:24 Posté(e) hier à 20:24 Il se couche bien juste avant tirer et au dernier moment se penche en arrière ,😓 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 à l’instant, manico a dit : Limite rouge Mais ça glisse Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 Heureusement ça glisse ça ne reste pas. Mais la cheville a quand-même bien tourné. Citer
enti Posté(e) hier à 20:26 Posté(e) hier à 20:26 pied tibia, c'est rouge Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 20:27 Posté(e) hier à 20:27 Donc faut un tibia brisé pour obtenir un rouge ? Citer
hunter001 Posté(e) hier à 20:27 Posté(e) hier à 20:27 Un jour y aura un rouge contre un adversaire lensois qui met une sale semelle ??? Citer
manico Posté(e) hier à 20:27 Posté(e) hier à 20:27 Ganiou il ne ressort plus du 11, plus il joue plus il dégage de l'assurance et de la sérénité. Impressionnant. Amaury, jerem971 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:28 Posté(e) hier à 20:28 Ça va réveiller Haidara. Ça va le mettre en colère. Citer
acro22 Posté(e) hier à 20:28 Posté(e) hier à 20:28 Bizarre que Haidara ne soit toujours pas en pleine forme physique, il a eu plusieurs mois pour se refaire une santé. Citer
lechtimi9 Posté(e) hier à 20:28 Posté(e) hier à 20:28 (modifié) Arbitrage en faveur au petit poucet. C’est nous on prend rouge Modifié hier à 20:29 par lechtimi9 Citer
vince Posté(e) hier à 20:29 Posté(e) hier à 20:29 Ganiou met ripart à l’amende manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés