enti Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Au moins nous pourrons voir un centre de Matthieu Udol, pour une tête de Odsonne Édouard Citer
killheure80 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier https://bolaloca.my/player/4/2 Nucky, opale coast addict, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Je veux bien que l'on parle de protection du gardien. Je plussoie à 1000 pour cent. Mais quand il joue les superman les deux poings en avant en emportant 2 joueurs qui ne vont pas vers lui... Modifié le 11 janvier par MisterFraiZ Citer
Tobollik Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Ouch ! Sur notre côté droit, ça passe crème pour les sochaliens. Citer
enti Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Notre ligne défensive est complètement coupée du reste de l’équipe. Normal, aucune réel milieu défensif. Les actions sochaliennes vont facilement au bout. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier Début de match très compliqué pour Sotoca. Citer
Tobollik Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Tobollik a dit : Ouch ! Sur notre côté droit, ça passe crème pour les sochaliens. Et bim ! Ça fait 2 fois. Il va falloir qu'Abdulhamid rentre dans son match, qu'il attaque le ballon et cesse de jouer à contretemps. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 1 minute, Tobollik a dit : Et bim ! Ça fait 2 fois. Il va falloir qu'Abdulhamid rentre dans son match, qu'il attaque le ballon et cesse de jouer à contretemps. Si sotoca assure sa passe, c'est pas pareil Modifié le 11 janvier par MisterFraiZ Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Et bim ! Ça fait 2 fois. Il va falloir qu'Abdulhamid rentre dans son match, qu'il attaque le ballon et cesse de jouer à contretemps. Et Said vient de lui enlever une passe décisive toute faite. 😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Sotoca milieu axial droit se retrouve ailier gauche ? Citer
LeTarnais Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier On se laisse endormir par le jeu Sochalien, manque de vitesse et de disponibilité dans le jeu Lensois. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier L'arbitre est un peu gentil sur les épaule contre épaule côté Sochaux Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Je suis désolé mais je n'aime pas abdulamid Citer
Tobollik Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Guilavogui fait un bon match pour le moment. Très actif, il joue simple et juste. Citer
Messages recommandés