enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Au moins nous pourrons voir un centre de Matthieu Udol, pour une tête de Odsonne Édouard Citer
killheure80 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures https://bolaloca.my/player/4/2 Nucky, Beerlioz, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je veux bien que l'on parle de protection du gardien. Je plussoie à 1000 pour cent. Mais quand il joue les superman les deux poings en avant en emportant 2 joueurs qui ne vont pas vers lui... Modifié il y a 10 heures par MisterFraiZ Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ouch ! Sur notre côté droit, ça passe crème pour les sochaliens. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Notre ligne défensive est complètement coupée du reste de l’équipe. Normal, aucune réel milieu défensif. Les actions sochaliennes vont facilement au bout. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Début de match très compliqué pour Sotoca. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Tobollik a dit : Ouch ! Sur notre côté droit, ça passe crème pour les sochaliens. Et bim ! Ça fait 2 fois. Il va falloir qu'Abdulhamid rentre dans son match, qu'il attaque le ballon et cesse de jouer à contretemps. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 1 minute, Tobollik a dit : Et bim ! Ça fait 2 fois. Il va falloir qu'Abdulhamid rentre dans son match, qu'il attaque le ballon et cesse de jouer à contretemps. Si sotoca assure sa passe, c'est pas pareil Modifié il y a 10 heures par MisterFraiZ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Et bim ! Ça fait 2 fois. Il va falloir qu'Abdulhamid rentre dans son match, qu'il attaque le ballon et cesse de jouer à contretemps. Et Said vient de lui enlever une passe décisive toute faite. 😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sotoca milieu axial droit se retrouve ailier gauche ? Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On se laisse endormir par le jeu Sochalien, manque de vitesse et de disponibilité dans le jeu Lensois. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'arbitre est un peu gentil sur les épaule contre épaule côté Sochaux Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je suis désolé mais je n'aime pas abdulamid Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Guilavogui fait un bon match pour le moment. Très actif, il joue simple et juste. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Bien joué Thomasson et Baidoo. Citer
Messages recommandés