Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Diaz, pour la légende, obtiendra le Nobel de la paix après avoir oser admettre qu’il a fait exprès ^^

sincèrement, si il avait voulu faire exprès de le louper il ne l’aurait pas cadrer. A moins qu’il ait prévenu le gardien sénégalais qu’il allait frapper dans l’axe 

Modifié par Mooooooq
Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Diaz, pour la légende, obtiendra le Nobel de la paix après avoir oser admettre qu’il a fait exprès ^^

Après avoir hurlé comme un malade sur l'arbitre pendant des minutes pour obtenir le penalty... On va le croire !

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

sincèrement, si il avait voulu faire exprès de le louper il ne l’aurait pas cadrer. A moins qu’il ait prévenu le gardien sénégalais qu’il allait frapper dans l’axe 

Elle est même pas plein centre. Il voulait marquer ET chambrer. 

Sinon il tire à côté s'il veut le prix Nobel de la paix

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Sur cette compétition il ne faut pas parler d'arbitrage ? 😁☺️

Bah on en parle tout le temps. Cela dit j'ai surtout envie de dire que la triche est tellement établie dans ce sport qu'on n' en parle pas. Parce que ce que fait Diaz (je crois) qui se laisse tomber pour un micro accrochage et fait un cirque pas possible après ça me parait aussi très discutable. 

Si les joueurs se comportaient mieux on aurait moins de difficultés pour les arbitres; 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Bah on en parle tout le temps. Cela dit j'ai surtout envie de dire que la triche est tellement établie dans ce sport qu'on en parle pas. Parce que ce que fait Diaz (je crois) qui se laisse tomber pour un micro accrochage et fait un cirque pas possible après ça me parait aussi très discutable. 

Si les joueurs se comportaient mieux on aurait moins de difficultés pour les arbitres; 

Exactement.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Bah on en parle tout le temps. Cela dit j'ai surtout envie de dire que la triche est tellement établie dans ce sport qu'on n' en parle pas. Parce que ce que fait Diaz (je crois) qui se laisse tomber pour un micro accrochage et fait un cirque pas possible après ça me parait aussi très discutable. 

Oui enfin qui dit triche dit corruption et corruption arbitrale, que le joueur se laisse tomber ou pas c'est l'arbitre qui siffle en connaissance de cause. Et des exemples dans cette compétition sur les adversaires du Maroc il y en a à la pelle.

Modifié par manico