Aller au contenu

Entente Feignies-Aulnoye - RC Lens ; CDF 32e - 19/12/2025

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Dommage pour Bermont, j'aurais bien aimé le voir à droite à la place de Guilavogui dont je ne sais pas pourquoi lui à le droit de rester sur le terrain ?

Je n'ai rien contre Guilavogui mais j'avoue ne pas comprendre sa présence. J'espère tellement qu'il va partir au mercato..

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sima, je me demande si on le reverra un jour. Sa performance face à une équipe amateur, pas loin d'être une catastrophe. Techniquement ce fut un désastre. 

Guilavogui est désastreux techniquement depuis 4 mois et il est toujours là. Le problème de Sima c'est surtout  qu'il ne semble pas appliquer les consignes de Sage et son staff

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Dans le positif, les prestations de Bulatovic, Saud, Fofana et Ganiou. Vraiment prometteurs. Baidoo RAS. 

Je plussoie, avec un bémol pour Fofana

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, enti a dit :

... pour Bula :D3:

Je te l’ai dit après le but Fofan-Saud… pour les remplaçants c’est grave d’être décisif 😂

Sotoca lui a raté son penalty, il est dans la grille pour jouer 90min

Modifié par karldu91
Posté(e)

Guilavogui et Sotoca vont rester jusqu'à la fin, la prime à la performance ...

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Perte de balle dangereuse de Sylla.

Mettons le en prison!

Apres 3 mois sans jouer 1sec, il devrait être à son meilleur niveau … comme Guila et Sotoca 

Posté(e)

En tout cas on a maintenant un très bon milieu de terrain avec Sangaré Thomasson et Bulatovic Haidara derrière. Ça donne même l'option de passer à 3 si besoin.