Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour Sima, ça pue... Pas mieux pour Bermont... acro22, bruno62210 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mais pas Sotoca et Guilavogui? Hmmm. Sylla est blacklisté. Sotoca trottinera 90min Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Dommage pour Bermont, j'aurais bien aimé le voir à droite à la place de Guilavogui dont je ne sais pas pourquoi lui à le droit de rester sur le terrain ? Je n'ai rien contre Guilavogui mais j'avoue ne pas comprendre sa présence. J'espère tellement qu'il va partir au mercato.. Md-rax, enti, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il a un pied en or Bulatovic. Il est vraiment fort. enti a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sima, je me demande si on le reverra un jour. Sa performance face à une équipe amateur, pas loin d'être une catastrophe. Techniquement ce fut un désastre. Guilavogui est désastreux techniquement depuis 4 mois et il est toujours là. Le problème de Sima c'est surtout qu'il ne semble pas appliquer les consignes de Sage et son staff Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Sylla est blacklisté. Sotoca trottinera 90min Oui je comprends pas trop les changements. Un petit sylla n'aurait pas fait tâche à 3-0. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dans le positif, les prestations de Bulatovic, Saud, Fofana et Ganiou. Vraiment prometteurs. Baidoo RAS. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Dans le positif, les prestations de Bulatovic, Saud, Fofana et Ganiou. Vraiment prometteurs. Baidoo RAS. Je plussoie, avec un bémol pour Fofana Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est quand même dommage de mettre Bermont en piston. Ça saute aux yeux que ses qualités ne sont pas celles du poste. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Sylla va rentrer !! Et Antonio ! Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Guillavogui, ce n'est pas si mal pour finir. Il ne sera jamais un grand buteur, ni même un buteur tout court, mais il ne fait pas trop mal ce que Sage demande. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Sylla va rentrer !! Il a rendu le pain au chocolat de PS ??? Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Sylla va rentrer !! ... pour Bula Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : ... pour Bula Je te l’ai dit après le but Fofan-Saud… pour les remplaçants c’est grave d’être décisif 😂 Sotoca lui a raté son penalty, il est dans la grille pour jouer 90min Modifié il y a 3 heures par karldu91 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Guilavogui et Sotoca vont rester jusqu'à la fin, la prime à la performance ... Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avranches - Brest, ça va se jouer aux pénos Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures ça commence fort pour Antonio et Sylla . Une grossière perte de balle chacun direct Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : ... pour Bula Il faut des acro22 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Dony a dit : Perte de balle dangereuse de Sylla. Mettons le en prison! Apres 3 mois sans jouer 1sec, il devrait être à son meilleur niveau … comme Guila et Sotoca Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas on a maintenant un très bon milieu de terrain avec Sangaré Thomasson et Bulatovic Haidara derrière. Ça donne même l'option de passer à 3 si besoin. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pourquoi Udol n'a pas centré sur la tête d'Édouard ? Citer
Messages recommandés