Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 28 minutes, eagle a dit : la bonne nouvelle donc c'est que PS n'envisage pas de redécaler udol en central et mettre baidoo sur le banc. Baidoo a donc bien gagné sa place (oui encore vu vu les perfs) Heureusement avec Pierre Sage et son staff ça marche dans les deux sens. Il faut un coup du sort (blessure de Machado pour Baidoo, suspension de Gradit pour Ganiou, arrivée tardive du grantakan pour Fofana) pour qu'un nouveau joueur rentre dans l'équipe. A contrario une fois qu'un joueur est entré dans l'équipe et y performe (Baidoo et Édouard), il n'en sort plus quoiqu'il se passe non plus. Tant mieux pour nous et Baidoo. Et ce qu'on comprend pour Machado , c'est qu'il faudra qu'il attende qu'Udol ou Sarr se blesse ou soit suspendu pour rerentrer dans l'équipe et montrer son niveau. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On a aucune raison de craindre cette équipe, la respecter oui mais on a tout ce qu'il faut pour les enfoncer encore un peu plus. Non seulement ils ont un niveau extrêmement faible mais en plus ils sont en plein doute à tous les étages. Ajoutons à ça une semaine à 3 Journées de championnat, une journée de récupération en plus non négligeable pour nous et le plein de confiance sur nos capacités avec ce match face à Marseille. En plus on a déjà été alerté à Auxerre, ce qui normalement devrait exclure l'excès de confiance. Il suffit de prendre le match par le bon bout, avec l'intensité que l'on doit mettre comme face à n'importe quel adversaire et ça devrait le faire. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, manico a dit : L'arbitre est M. Kherradji. Je ne connais pas du tout. Comme je le dis à chaque fois, le meilleur arbitre de L1 Kwarkz et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, manico a dit : On a aucune raison de craindre cette équipe moi si Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va être limite à souhaiter une défaite, juste pour emmerder eagle. C'est terrible quand même karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
BB62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Humilité, Intensité et respect de l'adversaire...faisons du Lens. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, MattGrinin a dit : On va être limite à souhaiter une défaite, juste pour emmerder eagle. C'est terrible quand même moi à la fin du match Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : On va être limite à souhaiter une défaite, juste pour emmerder eagle. C'est terrible quand même Je prépare la machette Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
3 réactions
Aller sur ce message