neegh Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bon il s'est pas entêté, ouf. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Édouard les grosses balls 😅 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La confiance d'Édouard, je ne m'attendais pas à ce niveau, réellement, c'est fort ! Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, eagle a dit : ben oui et elle l'a fait encore heureux. Je parlais surtout de retirer le jaune sans siffler peno ? Citer
neegh Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Va falloir clairement élever le niveau maintenant car on n'y est pas pour l'instant. Merci Pavard. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Notre meilleure chance est bien que ce match devienne fou Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je parlais surtout de retirer le jaune sans siffler peno ? ah ça jamais elle se déjugera vu qu'elle siffle simulation de edouard. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, neegh a dit : Bon il s'est pas entêté, ouf. Thauvin a vraiment une intelligence relationnelle qui est inattendue ! neegh a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Carton retiré, d'après l'Equipe Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Clorith a dit : Carton retiré, d'après l'Equipe ah c'est sur meme je l'ai vu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Clorith a dit : Carton retiré, d'après l'Equipe Oui carton retiré, c'est Pavard qui l'a pris Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Carton retiré, d'après l'Equipe Oui et elle l’a remis à Pavard Jaipaspied et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ils jouent trop bien les marseillais. Ca va être dur dur Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Carton retiré, d'après l'Equipe Assurément, Frappart ne peut pas mettre un jaune à Edouard et lui accorder un penalty dans le même temps 😂. Modifié il y a 14 heures par RCL Warszawa Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sangaré est quasiment toujours meilleur dans les gros matchs. Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les pauvres Gradit Baidoo et Sarr ne peuvent vraiment compter que sur eux mêmes sur les contres marseillais Citer
nolaslen Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures j'ai l'impression que risser n'est pas dans le match Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pu.... Said! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Saïd est en dessous de tout, même sur des gestes qui devraient être sa force. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures A chaque fois qu'on a une situation en contre la passe n'est pas bonne Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Said, si même sa qualité technique est au point mort, ça va vraiment commencer à être compliqué.. Citer
Messages recommandés