neegh Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Bon il s'est pas entêté, ouf. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Édouard les grosses balls 😅 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre La confiance d'Édouard, je ne m'attendais pas à ce niveau, réellement, c'est fort ! Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre il y a 1 minute, eagle a dit : ben oui et elle l'a fait encore heureux. Je parlais surtout de retirer le jaune sans siffler peno ? Citer
neegh Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Va falloir clairement élever le niveau maintenant car on n'y est pas pour l'instant. Merci Pavard. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Notre meilleure chance est bien que ce match devienne fou Citer
eagle Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre à l’instant, tibocm1 a dit : Je parlais surtout de retirer le jaune sans siffler peno ? ah ça jamais elle se déjugera vu qu'elle siffle simulation de edouard. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre à l’instant, neegh a dit : Bon il s'est pas entêté, ouf. Thauvin a vraiment une intelligence relationnelle qui est inattendue ! neegh a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Carton retiré, d'après l'Equipe Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre à l’instant, Clorith a dit : Carton retiré, d'après l'Equipe ah c'est sur meme je l'ai vu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre à l’instant, Clorith a dit : Carton retiré, d'après l'Equipe Oui carton retiré, c'est Pavard qui l'a pris Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre il y a 1 minute, Clorith a dit : Carton retiré, d'après l'Equipe Oui et elle l’a remis à Pavard Clorith et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
Pat le Sètois Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Ils jouent trop bien les marseillais. Ca va être dur dur Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Carton retiré, d'après l'Equipe Assurément, Frappart ne peut pas mettre un jaune à Edouard et lui accorder un penalty dans le même temps 😂. Modifié le 25 octobre par RCL Warszawa Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Sangaré est quasiment toujours meilleur dans les gros matchs. Citer
enti Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Les pauvres Gradit Baidoo et Sarr ne peuvent vraiment compter que sur eux mêmes sur les contres marseillais Citer
nolaslen Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre j'ai l'impression que risser n'est pas dans le match Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Pu.... Said! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Saïd est en dessous de tout, même sur des gestes qui devraient être sa force. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre A chaque fois qu'on a une situation en contre la passe n'est pas bonne Citer
Amaury Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Said, si même sa qualité technique est au point mort, ça va vraiment commencer à être compliqué.. Citer
Messages recommandés