Karpov Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre On se fait littéralement ouvrir au milieu c'est terrible. Ça + Wattelier décidé à ne rien siffler pour nous, ça promet. Réveille toi Pierre Sage ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Offensivement, on prend systématiquement la mauvaise décision. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Offensivement, on prend systématiquement la mauvaise décision. Thauvin et Fofana ont décidé de pas jouer ensemble ce soir Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Notre meilleur joueur c'est Risser. C'est jamais bon signe quand ton meilleur mec c'est le gardien Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Perso je sors Said pour Sylla très vite eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre il y a 4 minutes, Karpov a dit : Sangaré, Udol, ils jouent ? coucou Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre La chatte qu’est ce qu’il était mal tiré ce corner pourtant ahah Moreira_du_63 et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Et Sage va penser que Thomasson a bien tiré son corner et que c'est bien joué. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Le milieu lillois est haut! Je suis convaincu qu'avec un jeu rapide et surtout plus vertical ça ouvre des portes! Citer
MattGrinin Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Coup de chatte mais on prend. Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Said a vraiment une chatte de ouf en général lol. Citer
y0ru Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Match arrêté pour intempérie et victoire 😁 Citer
enti Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Apparemment on joue mieux sous un déluge Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre udol j'avais défendu son arrivée, oui mon mathieu c'est ça Citer
MattGrinin Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre il y a 1 minute, enti a dit : Apparemment on jouit mieux sous un déluge Citer
Amaury Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre J'espère que l'arrosage automatique sera activé pendant la mi-temps, ça manque d'eau. Moreira_du_63, Kwarkz, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Messages recommandés