Aller au contenu

Lens - Leipzig / Amical / 09-08-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Clorith a dit :

C'est con, si c'était encore l'Allemagne de l'Est, on aurait pu proposer l'asile politique à quelques-uns...

Une bonne voiture et hop, le tour est joué ! Parce que, la Trabant, hein ...

En 1989, pour faire déguerpir les 2 flops STOICA et PITURCA, Martel a été obligé de leur filer ... leur voiture de location que payait le club : c'était LA condition qu'ils imposaient pour rompre leur contrat ! 

Modifié par jojo62
Posté(e)
Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

Ganiou n'a pas joué du tout non plus hier du coup. On cite Ojediran mais pas ganiou qui est, pourtant, le défenseur qui a montré le plus de promesses sur les matches de prépa.

Selon Udol, Sage aurait dit à ses joueurs que le match contre Leipzig serait en quelque sorte la J0. On peut voir qu'il a traité ce match comme un match officiel puisqu'il a fait 5 changements, pas un de plus. Le seul changement qui n'aurait pas eu de sens dans un match officiel, c'est celui du gardien à la 60ème. Pour le reste, c'était des changements assez logiques quand tu es à 0-0. Ganiou n'a pas joué tout comme il ne jouera pas contre Lyon si la défense refait un match aussi solide.

Posté(e)

Après un gros week-end je n'ai pas vu le match, je vais essayé de trouver le temps ce soir pour visionner le match. je viens de lire les 9 pages de retards ici, et je constate qu'il ne faut surtout plus vendre Diouf, je vais donc attendre ces fabuleuses 90mn pour juger un peu cet avis, ça m'a quand même bien fait sourire, perso ma patience (plutôt une de mes qualités, ou un défaut parfois d'ailleurs) le concernant n'est pas loin du néant, pour moi 20/25M€ cest "merci au revoir" ! mais ne sait-on jamais, l'effet PS ? 

Un avis sur Risser ? Car c'est la grande surprise, à un poste clef, qui s'est montré pour la 1ere fois chez nous... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

Un avis sur Risser ? Car c'est la grande surprise, à un poste clef, qui s'est montré pour la 1ere fois chez nous... 

Pas eu grand chose à faire mais l'a très bien fait en terme d'arrêt. Difficile à juger pour le jeu au pied, j'ai le souvenir d'une relance  très moyenne mais je n'en tire aucune conclusion.  Perso je n'ai pas compris pourquoi il a été remplacé même si c'est un détail. 

Autre élément anecdotique mais j'ai quand même été surpris qu'après un accrochage musclé (certes non fautif) avec Openda il n'ait pas eu un regard pour ce dernier ou été un peu voir ce qu'il avait. On va dire qu'il voulait rester concentré dans son match. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Il ne faut surtout plus vendre Diouf après son gros match mais pourquoi on parle pas de Sarr qui a fait un énorme match aussi semble t il ?

Et Sotoca qui a fait, lui aussi, un match énorme jusqu'à la 77ème minute ...:D:

Posté(e)
Il y a 7 heures, West'ier a dit :

Il peut peut-être se mettre en mode Kevin D. et appeler Stassin pour lui conseiller de signer chez nous... :dream: