jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La 1ère période de rennes, j'avais l'impression de ne pas voir une équipe mais des joueurs qui se contentaient de jouer à tour de rôle, sans dépassement de fonction, sans "bleu de chauffe" : triste. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Panichelli sur une passe de Guela Doué ça va arriver à tous les matchs maintenant!? Putain Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Panichelli-Emegha à Chelsea l'été prochain, j'y pense. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le tacle de malade mental. Fofana a l’air assez sérieusement blessé. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Amaury a dit : Panichelli-Emegha à Chelsea l'été prochain, j'y pense. Avec Cole Palmer derrière les deux... Pfff ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le tacle de malade mental. Fofana a l’air assez sérieusement blessé. Ouais j’ai bien peur que ce soit très sérieux. La jambe est totalement bloquée sous le strasbourgeois. Ça peut la cheville, le genou, les deux Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cette blessure de Fofana est catastrophique.. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Peut-être que Ghezzal a regardé Wembanyama. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Amaury a dit : Si l'on parle de l'un, qu'est-ce qu'il a donné Prosper Peter ? Encore buteur lui aussi. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-buteurs-d-angers-plus-jeunes-que-giroud-a-eux-deux-prosper-peter-et-sidiki-cherif-scoreurs-d-avenir/1604980 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si le score reste a 1-1, c est la tres bonne affaire pour Lens. En esperant qu on ne sera pas les 1ers a perdre contre metz Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Si le score reste a 1-1, c est la tres bonne affaire pour Lens. En esperant qu on ne sera pas les 1ers a perdre contre metz But de Lyon.. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le nul aurait été une meilleur opération pour Lens… Mais j’avoue que ça me fait plaisir de voir les Strasbourgeois la boucler un peu 😇 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Le nul aurait été une meilleur opération pour Lens… Mais j’avoue que ça me fait plaisir de voir les Strasbourgeois la boucler un peu 😇 Mouais, sur le long terme, à choisir, une victoire de Lyon ça ne me dérange pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Mouais, sur le long terme, à choisir, une victoire de Lyon ça ne me dérange pas. Perso je n’enterrerais pas Lyon… De toute manière ça va tellement vite en ce moment, c’est tellement serré. Mercredi on peut se retrouver … 1er comme 7eme. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Perso je n’enterrerais pas Lyon… De toute manière ça va tellement vite en ce moment, c’est tellement serré. Mercredi on peut se retrouver … 1er comme 7eme. Non bien sûr et il font un bon match, c'est même mérité sur l'ensemble. Mais avec la profondeur d'effectif, cette blessure de Fofana, est-ce qu'il va pas en manquer un peu ? On verra bien de toute façon. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Amaury a dit : Mouais, sur le long terme, à choisir, une victoire de Lyon ça ne me dérange pas. Entre un club qui devrait évoluer en L2 et la succursale de Chelsea aucun ne me plaît. y0ru, hunter001 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Non bien sûr et il font un bon match, c'est même mérité sur l'ensemble. Mais avec la profondeur d'effectif, cette blessure de Fofana, est-ce qu'il va pas en manquer un peu ? On verra bien de toute façon. C’est clair que si c’est sérieux pour Fofana… c’est un énorme coup dur, car c’est de loin leur danger numéro 1. (Même si ironiquement c’est le remplaçant qui donne la victoire ce soir). Je le souhaite pas cela dit malgré notre concurrence. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Strasbourg, c'est beau à voir jouer mais quelle mentalité de merde ! Et l'impression de voir 11 arrivistes qui veulent LE poste de manager ! Modifié il y a 2 heures par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, manico a dit : Entre un club qui devrait évoluer en L2 et la succursale de Chelsea aucun ne me plaît. Pareil ! Rien à foutre de ces clubs. manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Petite question, à laquelle je repense, qui n'a rien à voir avec le match de ce soir. C'était Zack Nani qui avait posé cette question, une fois sur l'un de ses streams. Est-ce que vous préférez jouer le milieu de tableau tous les ans, sans forcément vibrer, ou comme Metz, vibrer une année sur deux en étant champion de L2 ? Ça m'avait fait rire comme question qui peut se questionner ahah. Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le coach de Strasbourg qui a du mal avec le carton rouge... Citer
Messages recommandés