Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La 1ère période de rennes, j'avais l'impression de ne pas voir une équipe mais des joueurs qui se contentaient de jouer à tour de rôle, sans dépassement de fonction, sans "bleu de chauffe" : triste.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le tacle de malade mental. Fofana a l’air assez sérieusement blessé.

Ouais j’ai bien peur que ce soit très sérieux. La jambe est totalement bloquée sous le strasbourgeois. Ça peut la cheville, le genou, les deux 

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Si le score reste a 1-1, c est la tres bonne affaire pour Lens.

En esperant qu on ne sera pas les 1ers a perdre contre metz

But de Lyon..

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Le nul aurait été une meilleur opération pour Lens…

Mais j’avoue que ça me fait plaisir de voir les Strasbourgeois la boucler un peu 😇

Mouais, sur le long terme, à choisir, une victoire de Lyon ça ne me dérange pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Mouais, sur le long terme, à choisir, une victoire de Lyon ça ne me dérange pas.

Perso je n’enterrerais pas Lyon…

De toute manière ça va tellement vite en ce moment, c’est tellement serré.

Mercredi on peut se retrouver … 1er comme 7eme.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Perso je n’enterrerais pas Lyon…

De toute manière ça va tellement vite en ce moment, c’est tellement serré.

Mercredi on peut se retrouver … 1er comme 7eme.

Non bien sûr et il font un bon match, c'est même mérité sur l'ensemble. Mais avec la profondeur d'effectif, cette blessure de Fofana, est-ce qu'il va pas en manquer un peu ? On verra bien de toute façon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Non bien sûr et il font un bon match, c'est même mérité sur l'ensemble. Mais avec la profondeur d'effectif, cette blessure de Fofana, est-ce qu'il va pas en manquer un peu ? On verra bien de toute façon.

C’est clair que si c’est sérieux pour Fofana… c’est un énorme coup dur, car c’est de loin leur danger numéro 1. (Même si ironiquement c’est le remplaçant qui donne la victoire ce soir).

Je le souhaite pas cela dit malgré notre concurrence. 

Posté(e)

Petite question, à laquelle je repense, qui n'a rien à voir avec le match de ce soir. C'était Zack Nani qui avait posé cette question, une fois sur l'un de ses streams. 

Est-ce que vous préférez jouer le milieu de tableau tous les ans, sans forcément vibrer, ou comme Metz, vibrer une année sur deux en étant champion de L2 ? 

Ça m'avait fait rire comme question qui peut se questionner ahah.