Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette défaite, enfin techniquement ce nul suivi d'une perte du trophée aux tab, va faire très mal dans les têtes marseillaises. Et ça on prend volontiers. Si on pouvait renforcer leurs doutes lors de notre affrontement au Vélodrome ils auraient la tête dans le seau pendant un bon moment.

Dommage qu'il n'y avait pas de prolongation, aussi bien pour Paris que pour Marseille ça aurait fatigué un peu plus les organismes, en plus du long déplacement au Koweït.

Posté(e) (modifié)

Pour toi @eagle :langue2:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Encore-decisif-contre-l-om-lors-du-trophee-des-champions-remporte-par-le-psg-goncalo-ramos-est-decidement-la-terreur-du-temps-additionnel/1632244

Un but toutes les 101 minutes, c'est pas mal du tout pour un joueur à qui on offre que des miettes, surtout des buts très importants la plupart du temps comme hier soir (décisif pour l'obtention du trophée), contre Tottenham en Supercoupe d'Europe (décisif pour l'obtention du trophée) ou à Barcelone où il offre la victoire à Paris en toute fin de match.

image.png

A titre de comparaison, Dembélé le ballon d'or ça donne ça pour l'instant cette saison, un but toutes les 125 minutes :

image.png

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 37 minutes, manico a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Encore-decisif-contre-l-om-lors-du-trophee-des-champions-remporte-par-le-psg-goncalo-ramos-est-decidement-la-terreur-du-temps-additionnel/1632244

Un but toutes les 101 minutes, c'est pas mal du tout pour un joueur à qui on offre que des miettes, surtout des buts très importants la plupart du temps comme hier soir (décisif pour l'obtention du trophée), contre Tottenham en Supercoupe d'Europe (décisif pour l'obtention du trophée) ou à Barcelone où il offre la victoire à Paris en toute fin de match.

image.png

A titre de comparaison, Dembélé le ballon d'or ça donne ça pour l'instant cette saison, un but toutes les 125 minutes :

image.png

Il y a une énorme différence de rendement entre les matchs où il entrent et ceux où il est titulaire, le forçant à être un joueur de fin de match.

Chez nous il trouverait bien entendu sa place, mais il est en dehors de nos critères de salaire de toute façon.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

image.png

image.png

sauf que tu confonds un peu tout, j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur... :)

J'ai même dit un 9 à l'ancienne  mais pas adapté au jeu du psg et c'est pour ça qu'il joue peu et est utilisé en fin de match quand paris a un besoin urgent de marquer et joue en balançant devant et non en construisant. D'ailleurs la plupart du temps ou il est titulaire, il est transparent (comme face à nous)c'est pas pour rien... C'est bien pour ça qu'il est meilleur en sub quand paris cherche un jeu avec un 9 plus traditionnel, que son jeu habituel de position. Juste je te titille car quand le mec est pas bon ou joue pas 10 matchs tu n'en parles pas mais dès qu'il marque un but c'est l'extase on dirait que tu parles du meilleur 9 du monde :D: Mais j'ai jamais dit de mon coté que c'était guilavogui, il y a un juste milieu.

Alors que le psg est champion d'europe avec lui remplaçant  et tu avais passé toute la saison dernière à dire que Enrique faisait une erreur en se passant de lui :) Mais le foot c'est pas que des stats et je ne te l'apprends surement pas .  Donc le coup du meilleur ratio que le ballon d'or... (surtout qu'en plus tu prends la stat qui t'arranges car en l1 où il joue le plus c'est toutes les 201 minutes contre 135 à dembelé). Sinon pour les joueurs que tu apprécies (:lol:)comme mbappe ou ronaldo on parlerais aussi que de stats (enfin en soit leurs fans font déjà que ça mais il me semble que tu es pas le dernier pour dire qu'il n'y a pas que ça qui compte avec eux donc ça s'appliques à tous).

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

sauf que tu confonds un peu tout, j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur... :)

J'ai même dit un 9 à l'ancienne  mais pas adapté au jeu du psg et c'est pour ça qu'il joue peu et est utilisé en fin de match quand paris a un besoin urgent de marquer et joue en balançant devant et non en construisant. D'ailleurs la plupart du temps ou il est titulaire, il est transparent (comme face à nous)c'est pas pour rien... C'est bien pour ça qu'il est meilleur en sub quand paris cherche un jeu avec un 9 plus traditionnel, que son jeu habituel de position. Juste je te titille car quand le mec est pas bon ou joue pas 10 matchs tu n'en parles pas mais dès qu'il marque un but c'est l'extase on dirait que tu parles du meilleur 9 du monde :D:

Alors que le psg est champion d'europe avec lui remplaçant  et tu avais passé toute la saison dernière à dire que Enrique faisait une erreur en se passant de lui :) Mais le foot c'est pas que des stats et je ne te l'apprends surement pas .  Donc le coup du meilleur ratio que le ballon d'or... (surtout qu'en plus tu prends la stat qui t'arranges car en l1 où il joue le plus c'est toutes les 201 minutes contre 135 à dembelé). Sinon pour les joueurs que tu apprécies (:lol:)comme mbappe ou ronaldo on parlerais aussi que de stats (enfin en soit leurs fans font déjà que ça mais il me semble que tu es pas le dernier pour dire qu'il n'y a pas que ça qui compte avec eux donc ça s'appliques à tous).

Je ne prends pas les stats qui m'arrangent mais les stats GLOBALES de la saison. Si on sélectionne on peut aussi dire qu'il est plus performant que Dembélé en LDC et dans les matchs qui ont le plus compté cette saison. Je ne peux pas parler de lui à chaque match étant donné qu'il n'a que 40mn de jeu moyen par match. Il n'a que 24 ans en plus et je doute qu'il restera longtemps dans un club avec si peu de temps de jeu et on entendra parler davantage de lui à ce moment là.

Je pense effectivement qu'il fait partie des meilleurs "purs" 9. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, manico a dit :

Je ne prends pas les stats qui m'arrangent mais les stats GLOBALES de la saison. Si on sélectionne on peut aussi dire qu'il est plus performant que Dembélé en LDC et dans les matchs qui ont le plus compté cette saison. Je ne peux pas parler de lui à chaque match étant donné qu'il n'a que 40mn de jeu moyen par match. Il n'a que 24 ans en plus et je doute qu'il restera longtemps dans un club avec si peu de temps de jeu et on entendra parler davantage de lui à ce moment là.

Je pense effectivement qu'il fait partie des meilleurs "purs" 9. 

oui mais donc là tu parles que stats, pourtant en apport dans le jeu, création de danger, paris dépend plus d'un dembelé que ramos. Et s'il joue peu c'est qu'il y a une raison, ça veut pas dire qu'il est mauvais (dans son cas il l'est souvent en étant titulaire mais parce que le jeu du psg lui correspond pas) mais il a des limites et il est possible que ces limites là soient trop importante dans un gros club. C'est comme si tu mettais trezeguet dans le barça de guardiola, ça ne marcherais pas.

Après des meilleurs purs 9 c'est dur à dire, c'est un 9 à l'ancienne je dirais et oui il a une bonne finition. Mais les 9 à l'ancienne dans les gros clubs se font rares. Meme dans des bons clubs d'ailleurs.