Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

A chaque fois que je vois Restes jouer je ne le trouve pas rassurant. Il a quelques coup d'éclats mais c'est pas l'assurance tous risques.

Je l'ai toujours trouvé "surcoté". Ca vient du fait qu'il s'est imposé très jeune en Ligue 1 et passé par toutes les équipes de France jeune, mais je ne l'imagine pas dans le top mondial des gardiens un jour.

Posté(e)

Après au niveau des gardiens on est mal placé pour parler. On a ces dernières années beaucoup de chance sur ce poste avec de très bons gardiens. 

De manière générale en L1 il y a de bons gardiens. 

Par contre pour continuer de parler gardien, cette année, contrairement aux années précédentes même en Ligue des Champions, je me dis pas "Wow lui est trop fort". Pas un gardien qui sort du lot vraiment.

Posté(e)
il y a 16 minutes, hunter001 a dit :

Les commentateurs qui sont en train de baver devant les parisiens ...

Ca en de iznt ecoeurant

J'ai bien aimé "il reste deux minutes avant le temps additionnel et il va y en avoir beaucoup".

Et une fois le TA annoncé : trois minutes 🤣 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ramos qui optimise encore une fois les miettes qu'on lui donne.

Quand il est rentré je me suis dit "il va venir mettre son petit but". C'est fou