Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Cette blessure de Sulc, ça devait arriver.. Je ne me réjouis jamais de ça mais une absence jusqu'à notre confrontation en coupe ne serait pas de trop.

Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence.

Posté(e)

Strasbourg quand ça joue ensemble c'est très fort mais ils sont très irréguliers et ils ont quand même des carences défensives. Tant qu'ils dominent ça ne se voit pas trop mais si l'équipe adverse pousse ils sont rapidement en danger défensivement.

Posté(e)
à l’instant, Nucky a dit :

Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence.

Très très bon Moreira oui, j'adore ce joueur. En plus il joue intelligemment, très souvent le geste juste.

Posté(e)

Lyon sont dans la lignée de leur match contre Nice, vraiment pas impressionnant. Après, on est bien placé pour savoir qu'il est possible d'enchaîner les victoires sans être extraordinaire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Une gastro pour le quatuor Moreira-Godo-Panichelli-Barco, ca ferait chier... mais rien de grave :D:

Ils peuvent tout autant craindre nos joueurs. Je préfère affronter leur équipe type qu'on est en mesure de battre. 

Posté(e)

Niveau talent, il n’y a pas beaucoup mieux que Strasbourg mais c’est très jeune et vu qu’ils changent 80% de l’équipe chaque saison, difficile de construire rapidement. Ceci dit, lorsqu’ils sont dans un bon jour, c’est capable de battre les meilleures équipes de ligue 1.

Le gardien de Lyon fait un gros match aussi. 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Moreira c’est Gareth Bale prime aujourd’hui. Quel match. 

Il est souvent très bon, pas spécialement aujourd'hui. La saison prochaine il n'est plus à Strasbourg lui.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Il est souvent très bon, pas spécialement aujourd'hui. La saison prochaine il n'est plus à Strasbourg lui.

Je sais bien.

Mais je voulais relever le fait que je le trouve particulièrement bon aujourd’hui. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Good 7/8 millions, c’est un énorme coup. Quand on pense que certains ont payé 35 millions pour Paixao.

En 3eme division anglaise …

Perso, et je l’ai dit beaucoup ces dernières saison, je pense qu’on devrait regarder beaucoup plus en Championship et League one.

Ce sont des divisions inférieures … mais avec une intensité très importante, et c’est intéressant pour chercher des joueurs quand la L1 est très physique. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Lorsqu’il était à Lyon, tout le monde disait qu’il était nul Moreira. Comme quoi, ne jamais être trop dur avec un jeune joueur. 

Il était resté une demi-saison… et Pierre Sage le faisait pas jouer 😅

Posté(e)

C'est clair qu'il y a du talent dans cette équipe, entre Barco, Panichelli, Moreira, Doué, Godo... merci Strasbourg pour le résultat du soir si ça se confirme !

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

On revoit le vrai visage de Fonseca dès que ça perd. Visiblement sa suspension ne lui a pas suffi.

Comme ces joueurs, ils sont à cran

Posté(e) (modifié)

Donc Kluivert balance gratuitement le strasbourgeois dans les panneaux publicitaires et ça fait un carton jaune pour le lyonnais et un jaune pour un starsbourgeois 👍🏻🤔

Modifié par manico
Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Donc Kluivert balance gratuitement le strasbourgeois dans les panneaux publicitaires et ça fait un carton jaune pour le lyonnais et un jaune pour un starsbourgeois 👍🏻🤔

Clairement incompréhensible