Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Oui, mais là, c'est le début... On pouvait espérer qu'il y ait de la casse. Grabuge à l'OM, Nice pas au top non plus dans le recrutement. Mais si Lyon perd Fofana, ça ira peut-être mieux !! Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Rennes carton rouge 2 en 2 match 2 en 1 ère mi temps Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mehdi Camara pied haut mais c’est sévère aux images 🧐 Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Christopher Whoo carton rouge Rennes a 9 en 10 minutes 🤪🤪🤪🤪 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça doit être tellement rarissime, j'ai jamais vu ça. Si Lorient ne gagne pas, c'est une faute professionnelle. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Ça doit être tellement rarissime, j'ai jamais vu ça. Si Lorient ne gagne pas, c'est une faute professionnelle. Des blocs bas qui tiennent le 0-0 à 9 car motivé par le contexte, ce n'est pourtant pas rare statistiquement. Parfois, l'infériorité est une source de motivation. Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je me souviens d'un derby contre Lille à Bollaert. Chapron avait dégoupillé et nous avait exclu deux joueurs. À 9 contre 11 on avait craqué en fin de match et Lille nous en avait passé trois... Citer
Othian Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Rennes qui tente de plier le classement du Fair Play avant la J5 c'était pas dans mon bingo de début de saison Citer
jojo62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Lens - Montpellier début 1995 : 1 à 1, Montpellier égalise à 9 contre 11 grâce à Sanchez. https://www.transfermarkt.fr/rc-lens_montpellier-hsc/index/spielbericht/1011867 Modifié il y a 4 heures par jojo62 tactac a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, neegh a dit : Je me souviens d'un derby contre Lille à Bollaert. Chapron avait dégoupillé et nous avait exclu deux joueurs. À 9 contre 11 on avait craqué en fin de match et Lille nous en avait passé trois... Nous étions à 8 c’était 3 rouges que nous avions pris et on avait perdu 4-1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça sent plus le rouge pour Lorient qu'un but pour eux Amaury a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Une pensée pour Meité, titulaire J1-J2 et sorti très vite à chaque fois. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Sloy a dit : Les Lorientais semblent désorientés Déslorientais. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avec ce match, sur les cinq dernières confrontations entre les deux équipes: cinq victoires de Lorient ! Citer
Jose Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 4-0 petite faute sur le but 🤔mésentente Samba et son défenseur Citer
Messages recommandés