Clorith Posté(e) samedi à 17:54 Posté(e) samedi à 17:54 Il y a 2 heures, Clorith a dit : C'est ça, on part dans le 59 avec 59 points et on rentre dans le 62 avec 62 points. C'est le plan. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:41 Posté(e) lundi à 20:41 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Gboho c’est tellement une évidence. Un Maxi (qu’on conservera probablement pas) de 25 ans avec un salaire bien inférieur, à un poste où on va recruter, et qui fait une grosse saison. Je me coupe une couille s’il n’y a pas, à minima, une rumeur de lui à Lens cet été. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 20:44 Posté(e) lundi à 20:44 (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : Super idée ce topic. Je surenchéris même en affirmant qu’il sera Lensois Modifié lundi à 20:44 par karldu91 Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 20:49 Posté(e) lundi à 20:49 Le 22/08/2025 à 15:13, tibocm1 a dit : Vu que beaucoup sont timides ici, je me LENS : Thauvin termine en double-double. Fofana inscrit 8 buts toutes compétitions confondues. Lens finit parmi les 5 meilleures attaques de Ligue 1. Sangaré est la révélation de l’année. Sylla et Bermont pas loin du onze titulaire en fin de saison. Pas trop mal. Clorith, Amaury, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 23/03/2026 à 21:49, tibocm1 a dit : "Sylla et Bermont pas loin du onze titulaire en fin de saison." Pas trop mal. Clairement. Y a rarement plus de 10m entre les 11 sur le terrain et le banc de touche. C'est pas si loin. eagle, karldu91, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés