Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour demain (selon état de forme de Baidoo et Udol) mais je pense qu’on pourrait avoir plus ou moins ça: Gurtner-Aguilar-Gradit-Baidoo-Udol-Machado-Sylla-Thomasson-Guilavogui-Sotoca et Satriano. Peut être Ojediran ou Bula avec Thomasson ? Histoire de les tester ac ce dernier justement... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit : Peut être Ojediran ou Bula avec Thomasson ? Histoire de les tester ac ce dernier justement... Si surprise, je vois plus Bermont à la place de Machado ou Sotoca. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si surprise, je vois plus Bermont à la place de Machado ou Sotoca. Tu espères surtout 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tu espères surtout 😂 À ce point, je pense qu’on espère tous pour Sotoca. 😁 Lojuha, RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : À ce point, je pense qu’on espère tous pour Sotoca. 😁 Pas faux 😅 Mais, il est vrai que ce serait un beau message pour Bermont qui fait une prépa intéressante. Et comme Guilavogui peut jouer à droite .. (Je suis en revanche sûr que ça n’arrivera pas.) Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Il est pas là Matthieu Udol ? Ba Sy.. Bah non. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Amaury a dit : Il est pas là Matthieu Udol ? Ba Sy.. Bah non. Hein ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Le petit madjo 16 ans en plus de gueye déjà convoité, ne va pas resté longtemps chez eux. Citer
Amaury Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 18 minutes, eagle a dit : Le petit madjo 16 ans en plus de gueye déjà convoité, ne va pas resté longtemps chez eux. Leur président a refusé une offre de 5-6M il me semble. Citer
eagle Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes (modifié) pour madjo je ne crois pas ? pour gueye il est pas mal convoité, étonné aussi de ne pas voir plus de clubs tenter sané actuellement. Modifié il y a 16 minutes par eagle Citer
Messages recommandés