tibocm1 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il n'y a rien de fait pour l'instant, mais ils me font vibrer comme il y a longtemps que je n'avais pas vibré. C'est toujours faible, mais il y a une énergie et une envie comme on n'en a rarement vu cette saison Meilleur match de la saison? Citer
enti Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 Franchement, tu mets 2 pistons rapides et précis à cette équipe, et de meilleurs relayeurs que Diouf et Thomasson, et tu n’es pas loin d’une équipe compétitive. Malheureusement, ces 4 postes sont trop importants pour ne pas nous avoir tiré vers le bas cette saison. Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Celui que je trouve toujours aussi faible, c’est Zaroury. Déjà qu'il a du mal en milieu gauche, alors là en piston c'est cata Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 Ou alors monaco est en vacances Md-rax, Lotrian et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Meilleur match de la saison? Je ne suis pas loin de le penser Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ou alors monaco est en vacances Pour une fois qu’il y a du positif surtout à domicile, prenons le. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 Incroyable, Diouf a trouvé un bon décalage Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 il y a 1 minute, enti a dit : Franchement, tu mets 2 pistons rapides et précis à cette équipe, et de meilleurs relayeurs que Diouf et Thomasson, et tu n’es pas loin d’une équipe compétitive. Malheureusement, ces 4 postes sont trop importants pour ne pas nous avoir tiré vers le bas cette saison. Tu changes le gardien et tu renforces ta défense et tu trouves un buteur et on est bon 😅🤣 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Tu changes le gardien et tu renforces ta défense et tu trouves un buteur et on est bon 😅🤣 Tu es dur. Koyalipou montre de bonnes choses depuis qques matchs. Je suis curieux de voir son ratio sur une pleine saison avec de meilleurs ballons. Bah et Medina ça reste aussi efficace. Mais j’ai du mal avec le rendement de Gradit, c’est vrai Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 Still est pour le moment en train de faire mieux qu'haise avec un effectif éclaté Md-rax, Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 Le tout c’est aussi de pouvoir répéter les prestations. Perso, je continue de penser qu’il faut modifier l’effectif en profondeur. Ça reste trop faible pour espérer quoi que ce soit. Même si ce soir, on fait un bon match. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 il y a 5 minutes, Jose a dit : Mendy c’est un porte bonheur. Non, c est un bon joueur. Quel gâchis la gestion de sa saison. Md-rax, Kwarkz et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Vraiment un bon match d'ensemble ce soir. Ce n'est pas la compo la plus sexy mais ça joue pas mal. MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Petrovic il vient de faire une Thomasson 🤣🤣 caca culotte tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 il y a 1 minute, enti a dit : Tu es dur. Koyalipou montre de bonnes choses depuis qques matchs. Je suis curieux de voir son ratio sur une pleine saison avec de meilleurs ballons. Bah et Medina ça reste aussi efficace. Mais j’ai du mal avec le rendement de Gradit, c’est vrai C'était une boutade par rapport à ton poste. Je complétais ta liste avec le reste de l'équipe pour en gros qu'il faut changer tout le monde 😅 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 à l’instant, tibocm1 a dit : Le tout c’est aussi de pouvoir répéter les prestations. Perso, je continue de penser qu’il faut modifier l’effectif en profondeur. Ça reste trop faible pour espérer quoi que ce soit. Même si ce soir, on fait un bon match. Nous sommes en août 2025. Le soleil frappe Bollaert pour ce premier match de gala contre Marseille. Gradit, Sotoca, Thomasson et Aguilar sont titulaires Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:29 Posté(e) samedi à 20:29 à l’instant, enti a dit : Nous sommes en août 2025. Le soleil frappe Bollaert pour ce premier match de gala contre Marseille. Gradit, Sotoca, Thomasson et Aguilar sont titulaires Ça serait terrible. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 Ne pas prendre de but trop tôt pour ne pas faire comme contre Montpellier lan dernier Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 On peut critiquer Diouf mais aujourd’hui il est mal payé. Il fait un bon match. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 Medina qui n’a pas pu s’empêcher de tenter de finir en beauté Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 Un des rares matchs cette saison auquel je prends plaisir. Je me dis que la saison prochaine pourrait être catastrophique Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:31 Posté(e) samedi à 20:31 Monaco ça se sent un peu qu'ils n'attendent que la fin du match Citer
Messages recommandés