enti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Koyalipou, parfois, il a des gestes de grand attaquant. Je le trouve très bon dans la protection du ballon. Qualité rare chez nous cette saison tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Koya la surjoue un peu, mais pas une erreur manifeste Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Celui que je trouve toujours aussi faible, c’est Zaroury. Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Bon, essayons de ne pas trop défendre maintenant qu'on est en supériorité numérique. Il faut se lâcher. Citer
Kwarkz Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Koya la surjoue un peu, mais pas une erreur manifeste Un beau tirage de maillot en position de (dernier ?) Défenseur au ralenti Citer
mArT Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Vu notre efficacité offensive cette saison fallait peut-être le laisser filer 😂 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Neil qui veut vraiment partir tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Yesss. Bon bah plus qu’à espérer que Lyon finisse en N3. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Celui que je trouve toujours aussi faible, c’est Zaroury. Son absence de pied gauche est un vrai problème. Il n'a pratiquement aucun angle de passe. Citer
mArT Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai J'espère il revient pas à la faute lol MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, Amaury a dit : Il vient de prendre 10M aujourd'hui. Rien du tout ! Il est intransférable Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai 8 buts pour un milieu en jouant 24 matchs. C’est fort. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Quel gros travail de Mendy encore. Franchement, j'aimerais beaucoup qu'il reste. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 8 buts pour un milieu en jouant 24 matchs. C’est fort. Comment veux tu qu'on le garde avec des stats pareil😥 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Il n'y a rien de fait pour l'instant, mais ils me font vibrer comme il y a longtemps que je n'avais pas vibré. C'est toujours faible, mais il y a une énergie et une envie comme on n'en a rarement vu cette saison Citer
Messages recommandés