DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai (modifié) Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'on aurait pu faire cette saison si Mendy avait stabilisé le milieu à chaque match plutôt de d'apparaître dans le groupe par intermittence. Modifié le 17 mai par DamieN62 CoeurO et Lotrian ont réagi à ceci 1 1
enti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Koyalipou fait ce que je lui reprochais de ne pas faire la semaine passée : décrocher pour participer à l’animation
enti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'on aurait pu faire cette saison si Mendy avait stabilisé le milieu à chaque match plutôt de d'apparaître dans le groupe par intermittence. Clairement. Je me répète, mais c’est pour moi notre seul vrai milieu récupérateur DamieN62 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1
Toutankhâmon Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'on aurait pu faire cette saison si Mendy avait stabilisé le milieu à chaque match plutôt de d'apparaître dans le groupe par intermittence. C’est réellement incompréhensible qu’il n’ait pas jouer plus cette saison, en particulier dans la période où on encaissait énormément de buts après le départ de Danso et Khuzanov
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Reims en a pris un. Le Havre et St Etienne ont toujours une petite chance.
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Ça fait deux trois fois qu'il y a des tacles par derrière et en retard des monégasques. Il serait de bon ton de commencer à sevir
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Un dernier jaune pour la route Clorith, tibocm1, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Médina une faute = jaune Faut vraiment qu'il aille jouer ailleurs qu'en France
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Et quand c'est medina c'est jaune direct. Même son de cloche match après match mArT et Clorith ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Le jaune pour Medina est dur Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, DamieN62 a dit : Un dernier jaune pour la route Attends encore un peu 😅
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Je suis JO, je refuse le départ de NEA. Qu’il prolonge ou pas. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai J’espère vraiment qu’on va réussir à garder El Aynaoui tibocm1, Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 1
enti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Reims en a pris un. Le Havre et St Etienne ont toujours une petite chance. En terme de différence de buts, pas vraiment pour St Étienne
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, enti a dit : En terme de différence de buts, pas vraiment pour St Étienne Tu as raison. Si Le Havre gagne, Reims serait en barrages et St Etienne en ligue 2.
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Ok je met un coup de coude dans la gueule de Gradit. Normal
enti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Gradit capitaine c’est qd même une grosse arnaque. Incapable de garder son calme. Sans compter les insultes qui fusent Lotrian a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Tactiquement, on fait plutôt un bon match. On est agressif dans les duels et on intercepte pas mal de ballons.
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Il s'agit de garder son sang (et or) froid car les monégasques sont en train de s'énerver et peut être que l'arbitre finira par sevir
enti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Avec Marseille qui mène de deux buts à la mi temps, aucun enjeu pour Monaco en tout cas
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Gradit risque de prendre des matchs de suspension. Je sais bien qu’il est probablement dans l’émotion mais il faut mieux réfléchir aux mots utilisés surtout aujourd’hui…
Messages recommandés