Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, enti a dit : Il n’y a que chez nous qu’on remonte si loin sur les buts Oui, et je pense qu'un de ces jours ils vont remonter à une faute de Cyril Rool pour nous refuser un but. CoeurO et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Maintenant c'est toujours pareil. A quel moment on décide que cela fait parti de l'action qui mène au but ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Nantes sauvé à 99%. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Nantes sauvé à 99%. St Étienne n’aura vraiment pas supporté la pression de ce match… Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Faut tenir ce score jusqu'à la mi-temps. Un match nul suffirait a notre bonheur Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Faut tenir ce score jusqu'à la mi-temps. Un match nul suffirait a notre bonheur Je vois bien Lyon ne pas passer la dncg perso. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures N'empêche que le scénario par rapport à Brest est tellement favorable que c'est presque dommage qu'on ne soit pas une place pour haut Après, s'il y avait eu de l'enjeu, peut-être que les brestois auraient été plus motivés. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 36 minutes, fredo a dit : Dazn3 il y a 37 minutes, fredo a dit : Dazn3 Merci :D Citer
daykatana Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Nantes sauvé à 99%. Et Montpellier va battre notre record de 17 points si ça reste comme ça (bon avec 4 matches en moins mais on fera pas la fine bouche ) tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'on aurait pu faire cette saison si Mendy avait stabilisé le milieu à chaque match plutôt de d'apparaître dans le groupe par intermittence. Modifié il y a 20 heures par DamieN62 Lotrian et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Koyalipou fait ce que je lui reprochais de ne pas faire la semaine passée : décrocher pour participer à l’animation Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'on aurait pu faire cette saison si Mendy avait stabilisé le milieu à chaque match plutôt de d'apparaître dans le groupe par intermittence. Clairement. Je me répète, mais c’est pour moi notre seul vrai milieu récupérateur CoeurO et DamieN62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'on aurait pu faire cette saison si Mendy avait stabilisé le milieu à chaque match plutôt de d'apparaître dans le groupe par intermittence. C’est réellement incompréhensible qu’il n’ait pas jouer plus cette saison, en particulier dans la période où on encaissait énormément de buts après le départ de Danso et Khuzanov Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Reims en a pris un. Le Havre et St Etienne ont toujours une petite chance. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ça fait deux trois fois qu'il y a des tacles par derrière et en retard des monégasques. Il serait de bon ton de commencer à sevir Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Un dernier jaune pour la route CoeurO, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Médina une faute = jaune Faut vraiment qu'il aille jouer ailleurs qu'en France Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Et quand c'est medina c'est jaune direct. Même son de cloche match après match Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le jaune pour Medina est dur Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Un dernier jaune pour la route Attends encore un peu 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je suis JO, je refuse le départ de NEA. Qu’il prolonge ou pas. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J’espère vraiment qu’on va réussir à garder El Aynaoui Toten, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Reims en a pris un. Le Havre et St Etienne ont toujours une petite chance. En terme de différence de buts, pas vraiment pour St Étienne Citer
Jose Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les joueurs ont lâché le coach ou pas 🤔 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le Havre a un but d’envoyer Reims en barrages. Citer
Messages recommandés