Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

Messages recommandés

Posté(e)

À voir si Lyon s’en sortira quand même. Ça ne serait pas plus mal de plier l’affaire dès ce soir pour la 8ème place. Concernant la compo, je ne m’attends pas à une révolution à deux matchs de la fin. Une victoire, ça sera déjà pas mal. Ce n’est pas maintenant qu’on va commencer à faire du beau jeu surtout avec nos joueurs et le style de jeu mis en place. 

Posté(e)

Curieux aussi de voir Pouilly face à une équipe plus abordable (sur le papier). Après des débuts difficiles face à Lyon, il a l’occasion d’enchaîner et de montrer un peu plus, en espérant le voir plus tranchant offensivement.

Posté(e)

Je sens que ça va être une vraie galère pour trouver un streaming ce soir étant donné l'absence d'enjeu et le fait que ce sera pendant un multiplex. Si vous tombez sur un bon lien, n'hésitez pas à le partager, j'en ferai de même.

Posté(e)

Même 11 qu'à Lyon

Gqmrq6NXgAERXQ8?format=jpg&name=orig

A noter que les deux gardiens sont sur le banc donc Karolewicz et Jourdren sont respectivement les 42ème et 43ème joueur à apparaitre sur une feuille de match cette saison et les 6ème et 7ème gardien.

Posté(e)
il y a 22 minutes, DamieN62 a dit :

Même 11 qu'à Lyon

Gqmrq6NXgAERXQ8?format=jpg&name=orig

A noter que les deux gardiens sont sur le banc donc Karolewicz et Jourdren sont respectivement les 42ème et 43ème joueur à apparaitre sur une feuille de match cette saison et les 6ème et 7ème gardien.

A noter que Koffi n'a même pas joué avec la réserve contrairement aux autres absents (Ojediran et Agbonifo). Sanction façon Nzola ou pépin de dernière minute ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

A noter que Koffi n'a même pas joué avec la réserve contrairement aux autres absents (Ojediran et Agbonifo). Sanction façon Nzola ou pépin de dernière minute ?

Noté comme malade :biere:

1 seul joueur offensif pour affronter toulouse ... encore ...

Posté(e)

Vivement la fin de Dazn, c'est vraiment sans intérêt. Aucune plus-value. Si la future chaîne de la lfp fait tout sous-traiter par Dazn, je ne m'abonne pas.