tibocm1 Posté(e) samedi à 14:48 Posté(e) samedi à 14:48 À voir si Lyon s’en sortira quand même. Ça ne serait pas plus mal de plier l’affaire dès ce soir pour la 8ème place. Concernant la compo, je ne m’attends pas à une révolution à deux matchs de la fin. Une victoire, ça sera déjà pas mal. Ce n’est pas maintenant qu’on va commencer à faire du beau jeu surtout avec nos joueurs et le style de jeu mis en place. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:59 Posté(e) samedi à 14:59 Curieux aussi de voir Pouilly face à une équipe plus abordable (sur le papier). Après des débuts difficiles face à Lyon, il a l’occasion d’enchaîner et de montrer un peu plus, en espérant le voir plus tranchant offensivement. david79 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:31 Posté(e) samedi à 16:31 Je sens que ça va être une vraie galère pour trouver un streaming ce soir étant donné l'absence d'enjeu et le fait que ce sera pendant un multiplex. Si vous tombez sur un bon lien, n'hésitez pas à le partager, j'en ferai de même. Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 17:53 Posté(e) samedi à 17:53 Il y a 4 heures, Jose a dit : Oui ce joueur mérite plus de valeurs. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 18:03 Posté(e) samedi à 18:03 Même 11 qu'à Lyon A noter que les deux gardiens sont sur le banc donc Karolewicz et Jourdren sont respectivement les 42ème et 43ème joueur à apparaitre sur une feuille de match cette saison et les 6ème et 7ème gardien. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 18:26 Posté(e) samedi à 18:26 il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : Même 11 qu'à Lyon A noter que les deux gardiens sont sur le banc donc Karolewicz et Jourdren sont respectivement les 42ème et 43ème joueur à apparaitre sur une feuille de match cette saison et les 6ème et 7ème gardien. A noter que Koffi n'a même pas joué avec la réserve contrairement aux autres absents (Ojediran et Agbonifo). Sanction façon Nzola ou pépin de dernière minute ? Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 18:30 Posté(e) samedi à 18:30 il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : A noter que Koffi n'a même pas joué avec la réserve contrairement aux autres absents (Ojediran et Agbonifo). Sanction façon Nzola ou pépin de dernière minute ? Noté comme malade 1 seul joueur offensif pour affronter toulouse ... encore ... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:46 Posté(e) samedi à 18:46 Visiblement ce n'est ni dans le multiplex DAZN ni sur celui de Bein lol. Toten a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 18:55 Posté(e) samedi à 18:55 A 5 minutes du coup d'envoi, je ne sais toujours pas comment regarder le match. Je suis bien parti pour me taper le multiplex et rater mon premier match depuis la remontée. Citer
Jose Posté(e) samedi à 18:58 Posté(e) samedi à 18:58 La motivation de Medina dans les couloirs 😎 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 18:58 Posté(e) samedi à 18:58 il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : C est retransmis sur DAZN La meme. C est qd meme honteux ... Et je suis quasi sur que ca ne sera pas diffusé en intégral Citer
david79 Posté(e) samedi à 18:58 Posté(e) samedi à 18:58 Vivement la fin de Dazn, c'est vraiment sans intérêt. Aucune plus-value. Si la future chaîne de la lfp fait tout sous-traiter par Dazn, je ne m'abonne pas. Citer
Jose Posté(e) samedi à 18:58 Posté(e) samedi à 18:58 à l’instant, zedweb74 a dit : Je le trouve sur aucun dazn Abonne toi 🤪 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 18:59 Posté(e) samedi à 18:59 Et sur le multiplex ils s attardent sur marseille alors qu eux ont un canal integral ... Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 19:00 Posté(e) samedi à 19:00 Y a un canal sur dazn ou y a que le match Toulouse Lens Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:00 Posté(e) samedi à 19:00 à l’instant, hunter001 a dit : Et sur le multiplex ils s attardent sur marseille alors qu eux ont un canal integral ... Sur Dazn chaîne integral Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:00 Posté(e) samedi à 19:00 (modifié) Je suis abonné à Dazn et j'ai le match en intégralité sur un canal à part. Après vous allez pas manquer grand chose je pense 😅 Modifié samedi à 19:00 par Moreira_du_63 Jose a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:00 Posté(e) samedi à 19:00 Le lien que j'ai balancé plus haut fonctionne bien pour l'instant Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:01 Posté(e) samedi à 19:01 il y a 3 minutes, zedweb74 a dit : Je le trouve sur aucun dazn Dazn 5 Citer
Messages recommandés