Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Quand Agbonifo est sur son aile, pourquoi on ne lenvoie pas vite dans la profondeur ? Car il est pas très doué avec le ballon 🤭 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Il faut mettre ce 3eme ! On se connait trop ! Même à 10 contre 11 Chti_Stein et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Jose a dit : il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Quand Agbonifo est sur son aile, pourquoi on ne lenvoie pas vite dans la profondeur ? Car il est pas très doué avec le ballon 🤭 Même réponse pour Sotoca, à laquelle ont peut ajouter "et parce qu'il se trimballe une caravane" Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures L'intelligence de koya sur ce contrôle. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Koyalipou est vraiment un joueur surprenant il peut être nul comme bon Citer
Toten Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est le moment pour Brest de lancer Ojediran pour jouer à 10 contre 10 fleurdelens et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On s ennuie ... On s endort... Le reveil va piquer Citer
nolaslen Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Jose a dit : Koyalipou est vraiment un joueur surprenant il peut être nul comme bon peut être qu'il joue à sa vraie place et qu'il a des joueurs a coté avec qui il peut jouer? je dis ça mais je ne regarde pas le match Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Toten a dit : C'est le moment pour Brest de lancer Ojediran pour jouer à 10 contre 10 C’est un pestiféré Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) La rage ! On est vraiment des pignoufs ! Modifié il y a 14 heures par Chti_Stein Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, hunter001 a dit : On s ennuie ... On s endort... Le reveil va piquer Après si Brest n'est pas plus incisif que ça, ça me va. Mais un troisième but serait bienvenu Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures le match va mal finir... l'arbitre de siffle plus rien depuis le penalty... ca va finir en boucherie avec des joueurs en furie Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je rentre de ma sortie vélo. Sympa l'arbitre. Je croyais que la double sanction n'était possible qu'en cas de mise en danger de l'intégrité du joueur ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, enti a dit : Je rentre de ma sortie vélo. Sympa l'arbitre. Je croyais que la double sanction n'était possible qu'en cas de mise en danger de l'intégrité du joueur ? C'est considéré comme anti jeu je suppose Citer
Toten Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce serait une bonne idée de plier le match MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pour moi El Aynaoui doit prolonger c’est vraiment une pépite et un leader pour notre équipe. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures l'enfoiré comment il laisse trainer la patte... là c'est rouge! Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce qui me fait peur c'est notre défense, cela ne respire pas le sérénité Citer
lens76 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On joue plus du tout. On va se faire punir et ça sera mérité pour Brest si ça continue Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Te faire dominer à 10 vs 11. La WS touch. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bizot s'en sort bien. On a pris des rouges pour moins que ça. Les brestois peuvent dire merci à millot pour le coup. On ne les entendra pas là-dessus Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés