Jose Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ça veut dire quoi ça ? Par ce que ce que cela laisse entendre ne me plaît pas Il est dans la mauvaise catégorie Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 55 minutes, MisterFraiZ a dit : Si on arrive à ce résultat, je serai prêt à payer pour que tu me prédises le prochain match Commence à sortir tes sous 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Alors les gars, on dit quoi sur le coaching ? 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Victoire pour l'honneur (taquiner Brest et Lees-Melon fait tjrs plaisir), mais avec 6,5 points de retard (différence de buts oblige), ça ne relance aucun espoir en championnat. Même si Nice et Strasbourg doivent encore se taper Paris. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, enti a dit : Bon match aux courageux. Sotoca encore et tjrs la… (pour rappel, l’un des plus mauvais taux de passes réussies de L1). Perso, je saute sur mon vélo ! Petite pensée pour @enti Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Jose a dit : Il est dans la mauvaise catégorie Je prend ça pour de la maladresse, mais plus de propos du genre, stp Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, enti a dit : Victoire pour l'honneur (taquiner Brest et Lees-Melon fait tjrs plaisir), mais avec 6,5 points de retard (différence de buts oblige), ça ne relance aucun espoir en championnat. Même si Nice et Strasbourg doivent encore se taper Paris. L'Europe n'est plus le sujet depuis 3 mois. Citer
Jose Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La rouquateam fait c’est changement à la 95 eme 😳 Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Allez les gars on se cotise tous pour acheter un nouveau vélo à @enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : Petite pensée pour @enti Peut être qu'il devrait faire du vélo plus souvent 😅 Clorith, y0ru et nolaslen ont réagi à ceci 1 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures (modifié) @entiHa bah tu n'as pas tout raté alors ? Modifié il y a 7 heures par CoeurO Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : Petite pensée pour @enti Oui oui, je me suis bien dépensé (800 kcal). Heureusement que je ne suis rentré que pour la fin CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Peut être qu'il devrait faire du vélo plus souvent 😅 Je testerai au prochain match un dimanche aprem MisterFraiZ, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, y0ru a dit : Commence à sortir tes sous 😁 J'ai eu chaud 😄 Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Diouf quand il doit passer la balle, il ne le fait pas, alors que le reste du temps il est trop altruiste Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, enti a dit : Je testerai au prochain match un dimanche aprem Merci, normalement, je vais à Bollaert. Fais un grand tour, stp... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Diouf 😤😤😤😤😥 Bizot sort une belle parade reflexe Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Jose a dit : Pourquoi dire qu’un joueur a des allures féminines c’est interdit ? C'est ce que cela sous entend qui est interdit. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le plus important avec cette victoire : ne donner aucune chance à Rennes de nous passer devant Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Au-delà de la victoire, c'est l'un des matches les plus abouti depuis le début d'année Citer
Messages recommandés