Jaipaspied Posté(e) hier à 19:03 Posté(e) hier à 19:03 Une fin de saison compliqué avec toutes ces blessures... ça va pas aider... Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 19:04 Posté(e) hier à 19:04 Oh là là, mais sérieux c'est terrible ces blessures 🙁 on ne peut pas avoir un match sans un carton rouge, un fait de jeu ou une blessure Citer
enti Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 Fulgini, 10 ans pour enlever ses bijoux Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 mdr le phenix fulgini !!! allez en suber sub :) Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 Antonio solide début de match ! si ça continue on aura pas besoin de recruter à droite cet été, avec Aguilar en grand frère ! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 Dommage de faire entrer un mec qui n'a aucun avenir, encore une fois. Sinon, bon début de match de Koya. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:06 Posté(e) hier à 19:06 il y a 53 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pour Celik ça va être compliqué vu qu'il n'est pas sur la feuille de match Pouilly devrait logiquement rentrer en cours de match, je ne pense pas qu'Antonio est 90' dans les jambes en pro surtout à un poste aussi énergivore que piston. La titularisation de Zaroury pose également la question de savoir qui pourra remplacer Machado dans les 10 dernières minutes. On a vu contre Sainté que le Colombien donne tellement qu'il a du mal à finir les matchs désormais. Dans le cas où on mènerait au score, le seul changement possible que je vois c'est Sarr et Médina qui décalerait à gauche. Antonio <-> Pouilly, Machado <-> Sarr, Diouf <-> Mendy/Ojediran, Koyalipou <-> SaÏd, Zaroury <->N'Zola/Agbonifo. Je ne veux pas être pessimiste mais sauf blessure, Sotoca a de grande chance de faire les 90' Bingo 🥴 Nos deux pistons avaient terminé complètement rincé contre Sainté pour rappel. Dommage que la suspension de Machado ne tombait pas ce weekend. Citer
Toten Posté(e) hier à 19:06 Posté(e) hier à 19:06 Imaginez un prendre un parce que Fulgini n'arrive pas à retirer sa chaine en or... Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:07 Posté(e) hier à 19:07 à l’instant, Toten a dit : Imaginez un prendre un parce que Fulgini n'arrive pas à retirer sa chaine en or... Est on vraiment meilleur avec Fulgini sur le terrain ? 🥴 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:08 Posté(e) hier à 19:08 il y a 1 minute, Toten a dit : Imaginez un prendre un parce que Fulgini n'arrive pas à retirer sa chaine en or... Nzola-Fulgini même combat. Chèvre un jour, chèvre toujours. Bon sinon qui en piston gauche ? Zaroury ou Fulgini ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:09 Posté(e) hier à 19:09 Ah voilà on retrouve notre bon vieux Fulgini Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:09 Posté(e) hier à 19:09 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On est passé à 4 derrière. Ou Zaroury à gauche ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:10 Posté(e) hier à 19:10 Il avait pas une bonne frappe de balle d’ailleurs ? On l’a jamais vu mettre une frappe de loin finalement… en dehors de son coup franc à Séville Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 19:10 Posté(e) hier à 19:10 J'ai même pas vibré quand j'ai vu que c'était fulgini qui tirait 😅 Citer
enti Posté(e) hier à 19:10 Posté(e) hier à 19:10 Bon, perso je commence à en avoir marre des ballons longs systématiques Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:10 Posté(e) hier à 19:10 à l’instant, tibocm1 a dit : On est passé à 4 derrière. Non Zaroury est passé piston gauche Et Fulgini à sa place. 5e joueur du coup à être tenté "ailier'' gauche en 4 matchs... Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 19:11 Posté(e) hier à 19:11 Koya est volontaire, il tente des choses, mais il est quand même maladroit Citer
kikov Posté(e) hier à 19:11 Posté(e) hier à 19:11 Je prends le match en cours, ça fait quelques matchs que je n'ai pas regardé, et je tombe sur une frappe de Fulgini. Pfiou, j'aurai du me mouiller la nuque ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 19:12 Posté(e) hier à 19:12 Sotoca on le voit pas ou peu depuis le début du match. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:12 Posté(e) hier à 19:12 à l’instant, david79 a dit : Sotoca on le voit pas ou peu depuis le début du match. Quelle surprise. Citer
Messages recommandés