RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 7 heures, Koya lepou a dit : Je trouve justement que pas de chichi tu en prends une dans la gueule c'est bien joué, c'est le jeu ma pauvre lucette .... Ils ont rhabillé Leca pour l'hivers avec son happy meal. Tu as un côté troll très fortement présent: entre un pseudo louche et des interventions dignes d'un supporter canin, la plupart de tes posts font très tâche. La vidéo auxerroise est d'une nullité absolue, d'un niveau apprenti en informatique qui apprend à se servir d'une PowerPoint, et tu oses comparer cela à un uppercut dans le visage de Leca 😂. Modifié il y a 7 heures par RCL Warszawa Clorith, Tobollik, galerianoo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le pire c'est qu'on discute de McDo sur le forum... 🙄 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Être supporter ne veut pas dire qu'il faut avancer avec des œillères. JLL est là depuis de nombreuses années et vous avez l'air de considérer son action excellente, avec de nombreux messages qualifiant son mercato de parfait. Pourtant, il est critiquable sur de nombreux points, dont certains que je ne préfère même pas citer ici pour éviter des débats infinis. Peu m'importe, on a le droit de ne pas être d'accord. Je mourrai seul sur ma colline avant d'être rejoint plus tard (comme pour d'autres situations telles que celle-là avant). Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 38 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu as un côté troll très fortement présent: entre un pseudo louche et des interventions dignes d'un supporter canin, la plupart de tes posts font très tâche. La vidéo auxerroise est d'une nullité absolue, d'un niveau apprenti en informatique qui apprend à se servir d'une PowerPoint, et tu oses comparer cela à un uppercut dans le visage de Leca 😂. Je ne suis plus modo, mais si j'avais encore les accès, j'aurais sûrement eu la confirmation qu'il s'agit d'un troll bien connu du forum qui a du mal à comprendre que l'on ne veut pas de lui ici ... RCL Warszawa et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : Être supporter ne veut pas dire qu'il faut avancer avec des œillères. JLL est là depuis de nombreuses années et vous avez l'air de considérer son action excellente, avec de nombreux messages qualifiant son mercato de parfait. Pourtant, il est critiquable sur de nombreux points, dont certains que je ne préfère même pas citer ici pour éviter des débats infinis. Peu m'importe, on a le droit de ne pas être d'accord. Je mourrai seul sur ma colline avant d'être rejoint plus tard (comme pour d'autres situations telles que celle-là avant). Objectivement, pour un premier mercato, c'est très bien je trouve. Il y a toujours à redire sur tel ou tel point mais rien de comparable avec les mercatos pourris qu'on a depuis 2 ans. Clorith, Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je ne suis plus modo, mais si j'avais encore les accès, j'aurais sûrement eu la confirmation qu'il s'agit d'un troll bien connu du forum qui a du mal à comprendre que l'on ne veut pas de lui ici ... Foufouna ? Bisevac ? Hafiz_Mammadov ? Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Objectivement, pour un premier mercato, c'est très bien je trouve. Il y a toujours à redire sur tel ou tel point mais rien de comparable avec les mercatos pourris qu'on a depuis 2 ans. Depuis 2 ans ? Tu parles juste de l'année passée j'imagine. Il y a 2 ans, c'est Khusanov et NEA. Soit +70M€. Des mercatos comme ça, j'en veux chaque année, même si Fulgini en a fait partie. L'année passée était immonde oui. Sans compter les nombreux départs hivernaux. Mais comparer à ça... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, enti a dit : Depuis 2 ans ? Tu parles juste de l'année passée j'imagine. Il y a 2 ans, c'est Khusanov et NEA. Soit +70M€. Des mercatos comme ça, j'en veux chaque année, même si Fulgini en a fait partie. L'année passée était immonde oui. Sans compter les nombreux départs hivernaux. Mais comparer à ça... Oui enfin depuis 1 an et 7 mois si tu veux pour Khusanov qui a signé en janvier 2024 et 2 ans et 1 mois pour El Aynaoui qui a signé en juillet 2023. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 55 minutes, Tobollik a dit : Le pire c'est qu'on discute de McDo sur le forum... 🙄 Le bon sujet est celui de la Ligue 1 McDonald's :) Citer
Jose Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Kwarkz a dit : Le bon sujet est celui de la Ligue 1 McDonald's :) Avant on parlait pas de conforma ? 🤣🤣 Citer
Messages recommandés