eagle Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 3 minutes, enti a dit : J’ai l’impression que Still a des pbs relationnels avec qques joueurs (cf NZola cette fois ci). Sotoca étant un bon bougre (voire un fayot ?), il bénéficie d’une place au chaud mouais joli supposition. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, MisterFraiZ a dit : Mais tout, absolument tout est ridicule dans le dernier geste lens metz c'est exactement ce match. Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) Illustration parfaite de ce que j'ai pu dire cette semaine dans un autre post. Utilisation de la VAR officieusement pour signaler un HJ à contre-temps... Modifié le 6 avril par mArT Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril J’ai l’impression que la seule chose que Sotoca est capable de faire, c’est des dédoublements. Il n’a plus les jambes pour faire autre chose. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, Toten a dit : N'empêche Sainté, c'est vraiment faible... Ils sont 17ème… Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il ne maîtrise pas son geste technique et fait une sacré faute. Pas volontaire certes mais quand même... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Bientôt 15 min de jeu en seconde mi-temps et rien à commenter tellement c'est nul d'un côté comme de l'autre Citer
CoeurO Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril L'impression qu'on peut jouer 3h dans ce match sans parvenir à marquer un but MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Un peu plus de 30min pour marquer un petit but. À quand les changements offensifs? Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Diouf il va te remonter tout le terrain mais une passe simple à cinq mètres il foire. C'est frustrant et incompréhensible Md-rax, Beerlioz et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, CoeurO a dit : L'impression qu'on peut jouer 3h dans ce match sans parvenir à marquer un but Par contre à tout moment on peut se prendre un contre fatal 😅 Citer
daykatana Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le CM qui doit alimenter son live ... mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Tiens Sotoca et Said qui vont sortir comme d’hab après 65 minutes à être absolument catastrophiques. Sacrée surprise. Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Les bourrins, ça court tête baissée jusqu'à s'enferrer sur l'adversaire !!! Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) Aguilar je ne comprends pas pourquoi il frappe en taclant 🤣 où il tacle en frappant on ne sait pas Modifié le 6 avril par mArT Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Pas possible d'être des chèvres pareilles dans la finition Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés