Clorith Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Les arbitres craignent de siffler contre l'OM, maintenant.
enti Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Même DAZN, qui sont pro marseillais, ont dit que ça aurait pu valoir un rouge
tibocm1 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Sotoca et Said, j’en ai ma dose… Lojuha et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Purée mais Saïd 😭 Pas mieux que Koyalipou finalement dans la finition L'OM on dirait nous contre Toulouse ou Strasbourg, le carton rouge en moins. Y a presque un vrai coup à faire maintenant 😳
enti Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Tu veux perdre le ballon ? Fais une passe à Sotoca… Md-rax, RCL14920, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
Mp12 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Je sais pas pourquoi mais je vois venir le but de rongier... Pour bien nous agacer du non carton rouge 😞
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Pour Rongier j espère que le club fera une petite vidéo de la faute de Rongier avec la comparaison des rouges de Machado et Costa.
Clorith Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Quelle honte ce public marseillais qui siffle Machado, la victime !
tibocm1 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Bah est souvent bien placé et prend tout de la tête. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Pendant ce temps, Sotoca va encore faire 95 minutes…. Jose et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) Ryan Fofana à la 60e ! Waouh ! On est avec lui. Modifié le 8 mars par Clorith Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Jaipaspied Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) je comprends pas la sortie de diouf... le meilleur lensois sur le terrain ?! Modifié le 8 mars par Jaipaspied Clorith a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Diouf sort et Sotoca reste 😭 Zaroury mais pas Agbonifo 😭 RCL14920 a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 1 minute, Jaipaspied a dit : je comprends pas la sortie de diouf... le meilleur lensois sur le terrain ?! Peit etre hs, il a bcp donné
Messages recommandés