Aller au contenu

Lens - Le Havre / J24 / 01-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

C'est vraiment faible en face... C'était genre le 3ème lensois qui voit le ballon lui arriver dessus dans la surface sur ce centre

Même Montpellier c'était pas aussi nul, c est incroyable 😳

Posté(e)

Même si on mène 2-0, j'aimerais qd même plus de variation dans notre jeu d'attaque. Pas de verticalité, centres automatiques... Ok, ça a fonctionné sur ce dernier but, mais si on veut monter d'un cran dans l'animation offensive, il va falloir varier.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Vous êtes vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette mi-temps pour l'instant.

Moi aussi même si je râle beaucoup. Après faut avoir conscience qu on joue contre une équipe de niveau national depuis 20 minutes 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Vous êtes vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette mi-temps pour l'instant.

Le supporter lensois de base est devenu raleur, tu perds ca rale, tu gagnes ca rale. 

Tu mets un but dans le jeu, ca rale car ca varie pas assez.

Il faudrait gagner 7-0 tous les matchs avec 85% de possession pour que ca ne rale pas, et encore

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Le supporter lensois de base est devenu raleur, tu perds ca rale, tu gagnes ca rale. 

Tu mets un but dans le jeu, ca rale car ca varie pas assez.

Il faudrait gagner 7-0 tous les matchs avec 85% de possession pour que ca ne rale pas, et encore

C'est clair et ils ont jamais joué au foot de leur vie mais se dit tout connaitre sur le foot !