hunter001 Posté(e) samedi à 18:16 Posté(e) samedi à 18:16 Qu est ce qu on est nul devant. Ca ne tir jamais, ca doit impérativement etre en position decisive. C est saoulant Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 18:16 Posté(e) samedi à 18:16 C'est le festival des ballons perdus des 2 côtés. Mon dernier match c'était Tottenham-City... mes yeux saignent Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 18:17 Posté(e) samedi à 18:17 Mais à quel moment on va arrêter de faire monter nos défenseurs aussi haut ? Toute la saison on s'est fait prendre en contre en infériorité numérique. Citer
Jose Posté(e) samedi à 18:18 Posté(e) samedi à 18:18 Je n’arrive pas à comprendre le brassard donné à un mec pas titulaire. Citer
enti Posté(e) samedi à 18:20 Posté(e) samedi à 18:20 C'est vraiment faible en face... C'était genre le 3ème lensois qui voit le ballon lui arriver dessus dans la surface sur ce centre Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 18:20 Posté(e) samedi à 18:20 à l’instant, enti a dit : C'est vraiment faible en face... C'était genre le 3ème lensois qui voit le ballon lui arriver dessus dans la surface sur ce centre Même Montpellier c'était pas aussi nul, c est incroyable 😳 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 18:22 Posté(e) samedi à 18:22 Sévère le jaune sur le Havrais Moreira_du_63 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 18:22 Posté(e) samedi à 18:22 Même si on mène 2-0, j'aimerais qd même plus de variation dans notre jeu d'attaque. Pas de verticalité, centres automatiques... Ok, ça a fonctionné sur ce dernier but, mais si on veut monter d'un cran dans l'animation offensive, il va falloir varier. Citer
enti Posté(e) samedi à 18:23 Posté(e) samedi à 18:23 Sinon, allez, j'ose le dire : ça fait du bien de jouer sans Diouf Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 18:24 Posté(e) samedi à 18:24 il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Même Montpellier c'était pas aussi nul, c est incroyable 😳 En défense c est faible c'est clair. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 Vous êtes vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette mi-temps pour l'instant. Moreira_du_63, FreeBird49 et hunter001 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 à l’instant, david79 a dit : En défense c est faible c'est clair. Sans vouloir pavoiser ça n a pas l air ouf en attaque non plus . Ils gâchent deux belles situations de contre tout seul avec des passes de merde FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 18:26 Posté(e) samedi à 18:26 à l’instant, DamieN62 a dit : Vous êtes vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette mi-temps pour l'instant. Moi aussi même si je râle beaucoup. Après faut avoir conscience qu on joue contre une équipe de niveau national depuis 20 minutes Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 18:26 Posté(e) samedi à 18:26 à l’instant, DamieN62 a dit : Vous êtes vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette mi-temps pour l'instant. Le supporter lensois de base est devenu raleur, tu perds ca rale, tu gagnes ca rale. Tu mets un but dans le jeu, ca rale car ca varie pas assez. Il faudrait gagner 7-0 tous les matchs avec 85% de possession pour que ca ne rale pas, et encore FreeBird49, Moreira_du_63 et Mears ont réagi à ceci 2 1 Citer
Mears Posté(e) samedi à 18:27 Posté(e) samedi à 18:27 Le but du 2-0 d'Aguilar : https://www.free-foot.fr/buts/24-journee/8583-but-de-r-aguilar-rc-lens-havre-ac-01-03-2025 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:27 Posté(e) samedi à 18:27 Je me disais que vu du stade, il y avait énormément d’espaces. Plutôt agréable pour l’instant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 18:28 Posté(e) samedi à 18:28 (modifié) Beau but. Dommage d avoir joué l'offensive précédente avec le frein à main et de s être replacer en marchant derrière Modifié samedi à 18:29 par Moreira_du_63 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 18:28 Posté(e) samedi à 18:28 Et voilà... Ça me saoule, on se prend un but qu'on ne serais incapable de mettre. Citer
Mears Posté(e) samedi à 18:29 Posté(e) samedi à 18:29 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le supporter lensois de base est devenu raleur, tu perds ca rale, tu gagnes ca rale. Tu mets un but dans le jeu, ca rale car ca varie pas assez. Il faudrait gagner 7-0 tous les matchs avec 85% de possession pour que ca ne rale pas, et encore C'est clair et ils ont jamais joué au foot de leur vie mais se dit tout connaitre sur le foot ! Citer
Messages recommandés