enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Apparemment Said juste dans le rôle de Sotoca en 4-3-3. À voir comment ça se conjugue réellement sur le terrain Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il y a 3 heures, massif a dit : Agbonifo titulaire ça serait logique vu ce qu'il a montré lors de ses entrées en jeu. Vu le costume que WS lui a taillé après le match contre Strasbourg, il ne peut pas le titulariser sans passer pour un c... Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Pour le moment, Said en 9 et Koyalipou à droite Citer
Jose Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février (modifié) Thomasson 1 ballon direct en touche il est déjà au top. Modifié le 23 février par Jose Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février On pose bien la ballon à l’arrière, mais on le perd très vite au milieu Citer
Nucky Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Diouf fait un début de match catastrophique. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Un ballon en cloche perdu, 1 perte de balle directe, et là une autre perte dangereuse… début de match compliqué pour Diouf Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Diouf 3 balllons joués, 3 ballons perdus Citer
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Je trouve globalement notre entame timide et très approximative... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février à l’instant, Bulders a dit : Je trouve globalement notre entame timide et très approximative... Nantes met bien la pression Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Nantes joue en densité côté ballon. Va falloir savoir trouver de belles transversales pour changer le jeu car il y a de la place loin du ballon Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Quelqu'un peut les prévenir que le match a commencé ? tibocm1, Moreira_du_63, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février La transversale de thomasson... mais quel *** Moreira_du_63 et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Micro faute de koyalipu, ca siffle desuite, et nantes a fait pire en poussant le jouer en pleine extension et l arbitre ne bronche pas FreeBird49, Bulders et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 1 minute, hunter001 a dit : L arbitre m agace deja Tu as de la chance. Moi c’est Thomasson et Diouf. Accumulation de perte de balles Citer
hunter001 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 2 minutes, enti a dit : Tu as de la chance. Moi c’est Thomasson et Diouf. Accumulation de perte de balles Oui aussi, mais ca m enerve moins, car c et pas se l injustice Citer
dede62137 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oui aussi, mais ca m enerve moins, car c et pas se l injustice Tu vas pas faire le marseillais ? Y a strictement eu aucun situation et t'es déjà entrain de te plaindre Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Calvaire a regarder ce premier quart d'heure Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Quelle belle bouillie de "football" Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février (modifié) Pour le moment je ne comprends pas la titularisation de Koyalipou à ce poste plutôt que Agbonifo. Koya perd son jeu de tête dans ce rôle et n’est pas un dribbleur Modifié le 23 février par enti CoeurO, Clorith, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Aucun ballon dans la surface adverse après 17 minutes. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février On est rentré une seule fois dans les 30 derniers mètres ? Citer
hunter001 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 1 minute, dede62137 a dit : Tu vas pas faire le marseillais ? Y a strictement eu aucun situation et t'es déjà entrain de te plaindre Yep, c est dans ma nature 😉. C est des microsituation qui montre bien la mentalité de l arbitre. J espere que ca n est juste qu un mauvais apriori de ma part Citer
Messages recommandés