Aller au contenu

Montpellier - Lens / J20 / 31-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

Après le mec fait faute involontaire dans sa course. Fallait pas de rouge selon moi même si Macha va au but.

Par contre là grosse faute. Jaune mérité 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

ça irait dans notre sens pour une fois, j'aurais pas dit non :^^:

Ouais, je comprends..Franchement, je préfère un bon vieux match à 11 contre 11. Je suis pas un grand fan des rouges pour ça. Mais c’est sûr qu’avec un autre arbitre, ça aurait pu être rouge. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ouais, je comprends..Franchement, je préfère un bon vieux match à 11 contre 11. Je suis pas un grand fan des rouges pour ça. Mais c’est sûr qu’avec un autre arbitre, ça aurait pu être rouge. 

disons qu'un lens psg dans cette situation on prend rouge. Après il n'y a pas scandale je suis d'accord mais etre j'aurais pu etre serein sur le résultat rapidement :D:

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Je donne pas cher côté Montpellier de pouvoir rester à 11 sur ce match

Bah si l arbitre ne fait que dire verbaleme t a savanier d y aller mollo malgré la semelle sur le tibia ...

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Je donne pas cher côté Montpellier de pouvoir rester à 11 sur ce match

tu es joueur enti ? balance le nom de celui ou ceux qui prendront le rouge (et porte pas malheur ça va etre un lensois ahah)

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

tu es joueur enti ? balance le nom de celui ou ceux qui prendront le rouge (et porte pas malheur ça va etre un lensois ahah)

Savanier récolte 50% des CR de leur équipe. Si j'étais joueur, j'irais le coller sur unibet :D3:

Posté(e) (modifié)

enfin si la var l'annule pas avec kouyate qui est resté au sol, mais il me semble exagérer fortement...

edit ya le coude au ralenti donc surement annuler.

Modifié par eagle