enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Machado prend quand même facilement l'eau sur son côté. Pour Montpellier, tout passe à droite tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Franchement rouge pour ça et tuer le match, non merci. ça irait dans notre sens pour une fois, j'aurais pas dit non tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, daykatana a dit : Ça aurait quand même dû être un jaune a minima pour moi Lol Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Après le mec fait faute involontaire dans sa course. Fallait pas de rouge selon moi même si Macha va au but. Par contre là grosse faute. Jaune mérité Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, eagle a dit : ça irait dans notre sens pour une fois, j'aurais pas dit non Ouais, je comprends..Franchement, je préfère un bon vieux match à 11 contre 11. Je suis pas un grand fan des rouges pour ça. Mais c’est sûr qu’avec un autre arbitre, ça aurait pu être rouge. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je donne pas cher côté Montpellier de pouvoir rester à 11 sur ce match Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ouais, je comprends..Franchement, je préfère un bon vieux match à 11 contre 11. Je suis pas un grand fan des rouges pour ça. Mais c’est sûr qu’avec un autre arbitre, ça aurait pu être rouge. disons qu'un lens psg dans cette situation on prend rouge. Après il n'y a pas scandale je suis d'accord mais etre j'aurais pu etre serein sur le résultat rapidement tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Je donne pas cher côté Montpellier de pouvoir rester à 11 sur ce match Bah si l arbitre ne fait que dire verbaleme t a savanier d y aller mollo malgré la semelle sur le tibia ... Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Je donne pas cher côté Montpellier de pouvoir rester à 11 sur ce match tu es joueur enti ? balance le nom de celui ou ceux qui prendront le rouge (et porte pas malheur ça va etre un lensois ahah) Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, eagle a dit : tu es joueur enti ? balance le nom de celui ou ceux qui prendront le rouge (et porte pas malheur ça va etre un lensois ahah) Savanier récolte 50% des CR de leur équipe. Si j'étais joueur, j'irais le coller sur unibet eagle et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures et hop 2-0 koya Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) enfin si la var l'annule pas avec kouyate qui est resté au sol, mais il me semble exagérer fortement... edit ya le coude au ralenti donc surement annuler. Modifié il y a 21 heures par eagle Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pour une fois que Diouf était décisif 😁 eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures VAR... on va encore nous sucrer un but pour une faute lointaine Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mince, les rouges sont pour les coachs Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures WS, encore une fois…Il va falloir se calmer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Faute évidente. Ça sera refusé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Still doit rester à sa place aussi, surtout qu'il y a faute. Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Mince, les rouges sont pour les coachs t'aurais perdu et en plus c'est bidons ces rouges... Citer
Messages recommandés