eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Lensfoot est en grève ce lundi soir tibocm1, RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : Lensfoot est en grève ce lundi soir Normal, Sotoca est blessé Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Putain pas vu le but je pensais que ça commencé à 21H Je me demande si on va voir en débarquer d'autres à 21h Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Très bon début de match de tout le monde, continuons. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a des giga espaces pour un premier quart d'heure 😯 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 2025, j'attends tjrs la frappe de Diouf aux 25m en mode Equipe de France Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Mears a dit : Normal, Sotoca est blessé c'est surtout un but du joueur préféré de jamet et Noisette, manquerait plus que nzola mette un doublé et ils feront rennes foot. Mears et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sont plutôt bien rentrés dans le match pour le moment Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, mArT a dit : Il y a des giga espaces pour un premier quart d'heure 😯 Il y a un énorme trou entre leur pressing haut et leur ligne de défense, alors qu'on a présenté un milieu dense. Résultat, on saute facilement les lignes pour trouver des boulevards. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je pensais que ça allait être peno, merde. eagle a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je pensais que ça allait être peno, merde. Pas grave, les cf c'est notre truc 😎 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bah si y a faute, en temps que dernier def, c est pas rouge ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Y'a contact ? Je ne crois pas Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les 15 premières minutes de Montpellier, c’est niveau national et encore. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Ça manque Fulgini pour ralentir le jeu 🤭 karldu91 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Je ne crois pas Il me semblait aussi Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Bah si y a faute, en temps que dernier def, c est pas rouge ? annihilation d'action de but, pas dernier défenseur. Je suppose qu'il a jugé qu'il n'allait pas au but... Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tiens c'est bizarre, c'est mieux sans le trio infernal Zaroury Fulgini Sotoca... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les 15 premières minutes de Montpellier, c’est niveau national et encore. faudrait breaker pour tuer le moral. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, eagle a dit : annihilation d'action de but, pas dernier défenseur. Je suppose qu'il a jugé qu'il n'allait pas au but... Franchement rouge pour ça et tuer le match, non merci. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Les 15 premières minutes de Montpellier, c’est niveau national et encore. Grave. On campe et avec un peu plus de précision dans le jeu, le deuxième but nous tendait déjà les bras. J'espère qu'il viendra avant la mi-temps Citer
daykatana Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ça aurait quand même dû être un jaune a minima pour moi Citer
Messages recommandés