FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:37 Posté(e) samedi à 17:37 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Vu notre équipe, pas le sentiment qu'un nul soit une mauvaise opération Notre équipe est loin d'être ridicule face au 1er. C'est pas comme si il n'y avait pas la place. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 1 minute ago, dede62137 said: Vu notre équipe, pas le sentiment qu'un nul soit une mauvaise opération Je pense que si tu joues le nul face au PSG, tu risques simplement de perdre. Ils sont dégueulasses aujourd'hui en plus. Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 à l’instant, FreeBird49 a dit : Notre équipe est loin d'être ridicule face au 1er. C'est pas comme si il n'y avait pas la place. Ah mais je suis d'accord, mais en soi, ce nul n'est pas dégueu. Surtout qu'en 2e on a plus de mal Citer
eagle Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 ils sont bien meilleurs et dangereux en 2e quand meme... dede62137 et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) samedi à 17:40 Posté(e) samedi à 17:40 Koffi, il a des faux-airs d'Itandje et le même style que Samba. Je l'aime beaucoup. Ohhhh Gradit... Jose et Tom50 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 17:41 Posté(e) samedi à 17:41 Gradit qui a failli nous faire une Leicester Citer
Tom50 Posté(e) samedi à 17:41 Posté(e) samedi à 17:41 il y a 1 minute, coconuts a dit : Koffi, il a des faux-airs d'Itandje et le même style que Samba. Je l'aime beaucoup. Ohhhh Gradit... C'est vrai qu'il ressemble a itandje Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 17:41 Posté(e) samedi à 17:41 (modifié) Quelque soit le résultat, le match aura été très satisfaisant je trouve en prenant en compte les absences notamment. Modifié samedi à 17:42 par Mooooooq Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 17:41 Posté(e) samedi à 17:41 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Par contre Thomasson était hj au depart Nan je parle de la faute en 1ere mi temps ou il est ceinturé empeche de sauté et du coup le parisien peut reprendre tranquille la balle sur le corner. On s est pris des peno pour bcp moins que ca (Strasbourg par ex) Citer
Jose Posté(e) samedi à 17:42 Posté(e) samedi à 17:42 Koffee j’avais peur mais c’est un kamikaze Citer
coconuts Posté(e) samedi à 17:43 Posté(e) samedi à 17:43 Medina en ailier, il est meilleur que Zaroury tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 17:44 Posté(e) samedi à 17:44 Medina avant centre 😂😂😂😂 on dirait Fofana il fait ce qu’il veut quand il veut. Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 17:44 Posté(e) samedi à 17:44 à l’instant, coconuts a dit : Medina en ailier, il est meilleur que Zaroury Meme ma mere est meilleur que zaroury jarrymrt et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 17:44 Posté(e) samedi à 17:44 Putain c'était sûr, on a zéro marge face à ce genre d'équipe Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:45 Posté(e) samedi à 17:45 Se faire aspirer de la sorte à la 85ème. L’intelligence tactique à son apogée. Cette défense horrible. neegh a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 17:45 Posté(e) samedi à 17:45 Est ce qu'on va revenir à la faute sur NZola ? Bah non 😂 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 17:45 Posté(e) samedi à 17:45 Je nous sentais très fort au pressing ces dernières minutes, très en confiance. Et bim un peu d’espace et on se fait manger .. quel dommage ! Allez on va esperer l’égalisation! Citer
david79 Posté(e) samedi à 17:46 Posté(e) samedi à 17:46 Qu est ce que c'est sévère. Dur très dur. Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 17:46 Posté(e) samedi à 17:46 Donc faute sur nzola spa grave on laisse jouer et but ... Sa mere la put3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 17:46 Posté(e) samedi à 17:46 Arrrgh je suis deg. Je demande à revoir l'action sur nzola juste avant Citer
Messages recommandés