Invité Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, FreeBird49 a dit : Voilà on a sorti Koyalipou et Nzola est tout seul devant... C'est quoi cette stratégie. On joue le nul ? Vu notre équipe, pas le sentiment qu'un nul soit une mauvaise opération
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier On peut le sentir venir…Encore une fois, notre deuxième mi temps n’est pas terrible.
eagle Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 7 minutes, hunter001 a dit : Bon du coup si compte bien il y a donc : - peno non sifflé sur thomasson - but qui n aurait pas du etre validé. Tout va bien péno sur thomasson ?
mArT Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Bravo qui pousse des cris quand son équipe manque une occasion maintenant 😂
massif Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, massif a dit : J'ai revu et effectivement il y avait faute sur Sarr. Vivement la vidéo qu'on ait plus ce genre d'erreurs. Pour moi la vidéo PERMET davantage d'erreurs.
eagle Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, Mooooooq a dit : Et ce genre de penalty n’est jamais sifflé ça ne va malheureusement pas commencer aujourd’hui vu qu'il est HJ ya pas péno hein
Invité Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le problème c'est que l'intensité qu'on veut mettre sans ballon, on a du mal à l'assumer quand on a la balle
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, dede62137 a dit : Vu notre équipe, pas le sentiment qu'un nul soit une mauvaise opération Notre équipe est loin d'être ridicule face au 1er. C'est pas comme si il n'y avait pas la place. Jose a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier 1 minute ago, dede62137 said: Vu notre équipe, pas le sentiment qu'un nul soit une mauvaise opération Je pense que si tu joues le nul face au PSG, tu risques simplement de perdre. Ils sont dégueulasses aujourd'hui en plus. FreeBird49 et Jose ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, FreeBird49 a dit : Notre équipe est loin d'être ridicule face au 1er. C'est pas comme si il n'y avait pas la place. Ah mais je suis d'accord, mais en soi, ce nul n'est pas dégueu. Surtout qu'en 2e on a plus de mal
eagle Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier ils sont bien meilleurs et dangereux en 2e quand meme... Jaipaspied a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Koffi, il a des faux-airs d'Itandje et le même style que Samba. Je l'aime beaucoup. Ohhhh Gradit... Tom50 et Jose ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Gradit qui a failli nous faire une Leicester
Tom50 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, coconuts a dit : Koffi, il a des faux-airs d'Itandje et le même style que Samba. Je l'aime beaucoup. Ohhhh Gradit... C'est vrai qu'il ressemble a itandje
Mooooooq Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Quelque soit le résultat, le match aura été très satisfaisant je trouve en prenant en compte les absences notamment. Modifié le 18 janvier par Mooooooq
hunter001 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Par contre Thomasson était hj au depart Nan je parle de la faute en 1ere mi temps ou il est ceinturé empeche de sauté et du coup le parisien peut reprendre tranquille la balle sur le corner. On s est pris des peno pour bcp moins que ca (Strasbourg par ex)
coconuts Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Medina en ailier, il est meilleur que Zaroury tibocm1 a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, coconuts a dit : Medina en ailier, il est meilleur que Zaroury Meme ma mere est meilleur que zaroury jarrymrt et Jose ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Putain c'était sûr, on a zéro marge face à ce genre d'équipe
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Se faire aspirer de la sorte à la 85ème. L’intelligence tactique à son apogée. Cette défense horrible. neegh a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Est ce qu'on va revenir à la faute sur NZola ? Bah non 😂
Messages recommandés