Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Difficile à voir sur le ralenti mais il a pas l’air de toucher Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Par contre Medina c'est très très compliqué aussi pour lui. Carton jaune j'espère c'est un minimum pour Joly Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Mdr le mec qui gueule. Il le touche meme pas. Simulation énorme. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre C'était pas jaune normalement pour simulation ? Les Auxerrois joueraient à 8 Citer
Toten Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Simulation et carte jaune, vraiment ce soir l'AJA cherche que ça et l'arbitre au top Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Voilà arbitrage juste parfait. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Franchement même les caméras n’arrivent pas à voir le truc correctement Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre C’est jaune monsieur larbitre cette simulation Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Depuis le début ils plongent les auxerrois de toute façon Jose et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Mr_Moustache a dit : Voilà arbitrage juste parfait. J’ai un doute sur le coup franc égalisateur Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est jaune monsieur larbitre cette simulation Il l’a mis Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Faut vraiment pas avoir de race pour se plaindre. Tin si j'étais arbitre je pourrais tellement pas garder mon sang froid 🤣 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Il devrait prendre un rouge sur cette totale simulation y0ru a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Jose a dit : J’ai un doute sur le coup franc égalisateur La faute est réelle Jose, Lotrian et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre A la Coupe du Monde 2002, une simulation pour obtenir un pénalty, c'était carton rouge direct. Dommage que la règle n'existe plus. Citer
dede62137 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Jose a dit : J’ai un doute sur le coup franc égalisateur Non y a faute, thomasson emporte son pied d'appui Jose a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Jose a dit : J’ai un doute sur le coup franc égalisateur Si si il lui prends le pied c’est évident Jose a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre On a eu chaud là. Je sais pas qui a merder mais ca a failli couter cher Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Thomasson a quand même le don de faire des vraies bonnes passes à la con. Fulgini nul nul nul. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés