tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Mi temps sympa! Auxerre c'est pas Montpellier ça tente quelques trucs et ça devient tout de suite moins emmerdant a regarder. J'aime quand même bien Nzola, aussi frustrant qu'il est. Sa capacité à être imposer sa présence devant est vraiment vitale pour notre attaque. Pareil pour Nzola. Il est quand même assez complet. Pas forcément impensable qu’il finisse la saison à 12/13 buts. FreeBird49, Othian, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, y0ru a dit : Je viens de voir que c'est la dernière journée de cette année. Si on pouvait rester 5ème à la trève ça serait un très bon coup ! En espérant ne pas perdre Khusanov et Danso cet hiver, c’est la base de cette équipe. y0ru et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pareil pour Nzola. Il est quand même assez complet. Pas forcément impensable qu’il finisse la saison à 12/13 buts. Nzola c'est un peu une énigme dans l'absolu pour moi ce joueur, mais j'aime beaucoup. Il est capable de tricoter dans la surface en finissant par perdre le ballon tout seul alors qu'il pourrait mettre une grosse sacoche puis de faire une finition technique de malade dans une autre action (typiquement contre Reims il rate le même type de 1 vs 1 que sur le but ici avec le gardien, mais il met une roulette double-contact finition petit filet 2 minutes après) Modifié le 14 décembre par Othian tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En espérant ne pas perdre Khusanov et Danso cet hiver, c’est la base de cette équipe. D’ailleurs, je comprends presque que les joueurs auxerrois se laissent tomber pour trouver un CPA. Dans le jeu, impossible de passer les 2 monstres. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre On est devant une défense auxerroise plutôt bien en place. Dur pour nos ailiers de briller même si on attends plus de Zahoury. Si on pouvait casser les lignes en jouant en profondeur, ça pourrait libérer tout ça ! Le but de Nzola fait un bien fou :) Allez la même deuxième en mieux et on rentre avec les trois points! Je me mouille pour un 3-1 pour Lens avec un but d'Ojediran! Citer
Othian Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, enti a dit : D’ailleurs, je comprends presque que les joueurs auxerrois se laissent tomber pour trouver un CPA. Dans le jeu, impossible de passer les 2 monstres. D'ailleurs stat montrée à la mi-temps sur BeIN US, mais les xG de la 1ère période c'est 0,09 pour Auxerre et 1,01 pour Lens, alors que les contres auxerrois ont paru assez dangereux dans le début de l'action à chaque fois. Citer
david79 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 3 minutes, Othian a dit : Nzola c'est un peu une énigme dans l'absolu pour moi ce joueur, mais j'aime beaucoup. Il est capable de tricoter dans la surface en finissant par perdre le ballon tout seul alors qu'il pourrait mettre une grosse sacoche puis de faire une finition technique de malade dans une autre action (typiquement contre Reims il rate le même type de 1 vs 1 que sur le but ici avec le gardien, mais il met une roulette double-contact finition petit filet 2 minutes après) Après son raté je me disais qu'il avait autant de réussite devant le but que Sotoca puis il vient marquer le 2ème. Déroutant. Othian a réagi à ceci 1 Citer
jarrymrt Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Zaroury n’est vraiment pas aux attentes placée en lui depuis qu’il est arrivé au club... dommage, il en faut plus. Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Elle partait bien cette frappe de Thomasson. Et NZola qui reste un excellent pivot même dans la surface adverse Citer
Jose Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Le but Auxerrois il n’y a pas faute que fait la VAR Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Sacré boulot défensif de RLL aujourd’hui. Mr_Moustache et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Pelissier qui braie alors que l’arbitre hormis la faute généreuse pour l’égalisation auxerroise est très honnête. Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre J'espére que Fulgini va sortir. Il passe son temps à terre. Un remplacement par PDC pourrait faire du bien Md-rax, Toten, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Le miracle Fulgini aura pas duré longtemps. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Fulgini, très très compliqué ce soir... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Il me semble avec le ralenti qu'il n'y a rien ! Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Thomasson c'est 90% de passes en arrière. Là c'est deux conneries en 30 secondes. Jveux bien qu'il ait de bonnes stats, mais quand même Citer
Messages recommandés