Aller au contenu

Auxerre - Lens / J15 / 14-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

Mi temps sympa! Auxerre c'est pas Montpellier ça tente quelques trucs et ça devient tout de suite moins emmerdant a regarder.

J'aime quand même bien Nzola, aussi frustrant qu'il est. Sa capacité à être imposer sa présence devant est vraiment vitale pour notre attaque.

Pareil pour Nzola. Il est quand même assez complet. Pas forcément impensable qu’il finisse la saison à 12/13 buts.

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Je viens de voir que c'est la dernière journée de cette année. Si on pouvait rester 5ème à la trève ça serait un très bon coup ! 

En espérant ne pas perdre Khusanov et Danso cet hiver, c’est la base de cette équipe. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pareil pour Nzola. Il est quand même assez complet. Pas forcément impensable qu’il finisse la saison à 12/13 buts.

Nzola c'est un peu une énigme dans l'absolu pour moi ce joueur, mais j'aime beaucoup. Il est capable de tricoter dans la surface en finissant par perdre le ballon tout seul alors qu'il pourrait mettre une grosse sacoche puis de faire une finition technique de malade dans une autre action (typiquement contre Reims il rate le même type de 1 vs 1 que sur le but ici avec le gardien, mais il met une roulette double-contact finition petit filet 2 minutes après)

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

En espérant ne pas perdre Khusanov et Danso cet hiver, c’est la base de cette équipe. 

D’ailleurs, je comprends presque que les joueurs auxerrois se laissent tomber pour trouver un CPA. Dans le jeu, impossible de passer les 2 monstres.

Posté(e)

On est devant une défense auxerroise plutôt bien en place. Dur pour nos ailiers de briller même si on attends plus de Zahoury.

Si on pouvait casser les lignes en jouant en profondeur, ça pourrait libérer tout ça ! Le but de Nzola fait un bien fou :)

Allez la même deuxième en mieux et on rentre avec les trois points!

Je me mouille pour un 3-1 pour Lens avec un but d'Ojediran!

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

D’ailleurs, je comprends presque que les joueurs auxerrois se laissent tomber pour trouver un CPA. Dans le jeu, impossible de passer les 2 monstres.

D'ailleurs stat montrée à la mi-temps sur BeIN US, mais les xG de la 1ère période c'est 0,09 pour Auxerre et 1,01 pour Lens, alors que les contres auxerrois ont paru assez dangereux dans le début de l'action à chaque fois.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Othian a dit :

Nzola c'est un peu une énigme dans l'absolu pour moi ce joueur, mais j'aime beaucoup. Il est capable de tricoter dans la surface en finissant par perdre le ballon tout seul alors qu'il pourrait mettre une grosse sacoche puis de faire une finition technique de malade dans une autre action (typiquement contre Reims il rate le même type de 1 vs 1 que sur le but ici avec le gardien, mais il met une roulette double-contact finition petit filet 2 minutes après)

Après son raté je me disais qu'il avait autant de réussite devant le but que Sotoca puis il vient marquer le 2ème. Déroutant.