Karpov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Envoyer Sotoca si tirs aux buts. En espérant qu'il tire mieux que les derniers. Frankowski Sotoca Medina Les 2 autres ? Khusanov El Aynaoui ? Nzola ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Koffi, j’espère quand même qu’il sera pas numéro 1 l’an prochain. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si on faisait des 2ème mi-temps comme ça en Ligue 1, on serait 2eme ! Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Une koffinade 😅 Moreira_du_63, FreeBird49 et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Karpov a dit : Envoyer Sotoca si tirs aux buts. En espérant qu'il tire mieux que les derniers. Frankowski Sotoca Medina Les 2 autres ? Khusanov El Aynaoui ? Nzola ? Diouf et Thomasson peut-être Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Comme contre Monaco l'an passé, j ai l'impression qu on a peur de gagner Citer
Toten Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je sais pas vous mais Koffi en premier gardien, c'est non pour moi😁 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Koffi, j’espère quand même qu’il sera pas numéro 1 l’an prochain. Il fait quand même des arrêts décisifs. Encore un là. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Koffi sa prepa video , il s’est trompé, il a mis la cassette de foot en folie😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Il fait quand même des arrêts décisifs. Encore un là. Trop d’erreurs pour moi. acro22 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les tirs au but je le sens pas du tout Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il a beau faire ses arrêts Koffi, pour moi c’est non. Il te fait perdre des points sur des matchs clairement Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Koffi, j’espère quand même qu’il sera pas numéro 1 l’an prochain. Par contre sur la ligne il fait le match Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 1 minute, Toten a dit : Je sais pas vous mais Koffi en premier gardien, c'est non pour moi😁 Il fait 4 très bons arrêts. Mais ses relances sont mediocres Modifié il y a 20 heures par FreeBird49 Citer
Karpov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Bulders a dit : Les tirs au but je le sens pas du tout En face il y a de très bons frappeurs... Vitinha Hakimi... il faudra assurer nos tirs Sotoca entre, logique Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Diouf et Thomasson peut-être Pas Diouf, il ne sait même pas faire une passe alors un tir. Chavez rentre donc certainement lui dans les 5 tireurs y0ru et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bon ben j'espère que pour une fois les tab vont nous sourire. Citer
Bulders Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, manico a dit : Bon ben j'espère que pour une fois les tab vont nous sourire. Peut etre le moment de gloire de koffi Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si tab il y a, en tireurs on aura donc Frankowski, Chavez et Sotoca théoriquement. Citer
Messages recommandés