manico Posté(e) dimanche à 20:21 Posté(e) dimanche à 20:21 Il pèse beaucoup sur la défense parisienne N'Zola MisterFraiZ, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:22 Posté(e) dimanche à 20:22 Punaise Fulgini. Nzola au top pour l'instant Citer
enti Posté(e) dimanche à 20:22 Posté(e) dimanche à 20:22 Fulgini encore parti pour un record de ballons perdus Citer
vince Posté(e) dimanche à 20:22 Posté(e) dimanche à 20:22 Fulgini c’est danny boon 😂 un sketch à lui tout seul FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 On subit une bonne équipe de Paris. Mais petit à petit on sort le bout de notre nez. Par contre je trouve Diouf à contre temps, il sent pas le jeu ou alors perdu dans son placement... Citer
Nucky Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 Fulgini quelle farce. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 à l’instant, Nucky a dit : Fulgini quelle farce. C’est un top player Citer
vince Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 Je viens de m’apercevoir que Diouf était sur la pelouse Citer
Tobolik Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 il y a 1 minute, vince a dit : Fulgini c’est danny boon 😂 un sketch à lui tout seul HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS ! Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 Tain fulgini il recoit une balle d attaque et controle avec 2m de recul ... et fi.i par perdre la balle Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 20:25 Posté(e) dimanche à 20:25 Diouf faut le vendre cette fraude Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:25 Posté(e) dimanche à 20:25 Globalement, la qualité technique de notre 11 est assez terrible. Pourtant sur le papier, on a quelques joueurs de ballon. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 On est vraiment brouillon, pourtant la physionomie du match laisse a penser pour le moment qu'il y a la place pour faire quelque chose Citer
Nucky Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 Diouf a pour lui la jeunesse mais c'est vrai qu'il joue à l'envers. Autrement dit il est nul. Citer
enti Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Diouf faut le vendre cette fraude Le nombre de fois où je crie « Mais lâche le ballon ! ». Et c’est à chaque match Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 Diouf qui se caricature lui même Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Paris se fait voler là Pourquoi ? Y a hors jeu point Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:28 Posté(e) dimanche à 20:28 à l’instant, Toten a dit : Heureusement qu'il n'y a pas la VAR L'épaule est HJ Citer
Messages recommandés