Amaury Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Magnifique RLL ! Tout part de Khusanov. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Le maillon faible. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Y a faute de Khusanov au départ non !? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, Amaury a dit : Magnifique RLL ! Tout part de Khusanov. Il fait faute au départ 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Y a faute de Khusanov au départ non !? Va-t-il encore être annulé 😅. Citer
y0ru Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Y a faute de Khusanov au départ non !? Chuuuut Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Le maillon faible. Je préfère noter l'excellent travail de Khusanov et la passe décisive dans le bon tempo de NZola. De la verticalité, la clé dans ce genre de match. Citer
massif Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Y a faute de Khusanov au départ non !? Petite faute qui peut se siffler. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Y avait que sur ce genre d'action avec de l'espace et de la vitesse que RLL pouvait faire mal. Encore une fois bravo à lui. Et on s en sort bien sur la récupération de balle de Khusanov 😅 Citer
jerem971 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, massif a dit : Petite faute qui peut se siffler. En même temps, il y'a à peu près la même faut sur RLL à la 2e minute 🤐 Citer
massif Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, jerem971 a dit : En même temps, il y'a à peu près la même faut sur RLL à la 2e minute 🤐 Celle sur RLB est pire, il se fait complètement balancer. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre NZola en pivot qui remise vers RLL dans l'intervalle, j'en parle depuis de nombreuses semaines. RLL sur le coté, je n'aime pas du tout. Citer
kikov Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Mérité pour RLL vu son historique avec la VAR, ça compense des faits de jeu passés Moreira_du_63 et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, enti a dit : Je préfère noter l'excellent travail de Khusanov et la passe décisive dans le bon tempo de NZola. De la verticalité, la clé dans ce genre de match. Donc, on ne peut pas retenir que RLL fait un excellent crochet et est décisif ? C’est un peu ce qu’on demande à nos attaquants depuis le début de saison mais si on veut retenir seulement le négatif, pas de souci. MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Téji "ça va chier" 😅 J'aimerai pas le croiser dans une rue sombre lui. Il va avoir du mal à finir le match Citer
Bulders Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Ce but va lui faire du bien au moral, il a eu pas mal la poisse sur les derniers Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre On s'en sort vraiment bien avec l'arbitrage pour l'instant 😎 Faut savoir profiter. Encore Diouf à la faute 🙂 Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Donc, on ne peut pas retenir que RLL fait un excellent crochet et est décisif ? C’est un peu ce qu’on demande à nos attaquants depuis le début de saison mais si on veut retenir seulement le négatif, pas de souci. Il est bon en 9 oui... J'aimerais justement qu'il joue en 9 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Savanier il faut pas qu'il aille à Marseille, avec le Mistral il ne tiendra jamais debout Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : On s'en sort vraiment bien avec l'arbitrage pour l'instant 😎 Faut savoir profiter. Encore Diouf à la faute 🙂 Les montpelliérains n'ont même pas protesté, donc c'est que eux mêmes ne croyaient pas en l'annulation du but. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) L'arbitre avait envie de pisser? Il restait pas encore une minute de temps additionnel ? Danso MVP de la première période pour moi malgré sa dernière passe ratée. Et son français en Interview 👌 Modifié le 8 décembre par Moreira_du_63 Citer
Messages recommandés