Aller au contenu

Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le maillon faible.

Je préfère noter l'excellent travail de Khusanov et la passe décisive dans le bon tempo de NZola. De la verticalité, la clé dans ce genre de match.

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Petite faute qui peut se siffler.

En même temps, il y'a à peu près la même faut sur RLL à la 2e minute 🤐

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Je préfère noter l'excellent travail de Khusanov et la passe décisive dans le bon tempo de NZola. De la verticalité, la clé dans ce genre de match.

Donc, on ne peut pas retenir que RLL fait un excellent crochet et est décisif ? C’est un peu ce qu’on demande à nos attaquants depuis le début de saison mais si on veut retenir seulement le négatif, pas de souci. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Donc, on ne peut pas retenir que RLL fait un excellent crochet et est décisif ? C’est un peu ce qu’on demande à nos attaquants depuis le début de saison mais si on veut retenir seulement le négatif, pas de souci. 

Il est bon en 9 oui... J'aimerais justement qu'il joue en 9 :clindoeil:

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

On s'en sort vraiment bien avec l'arbitrage pour l'instant 😎

Faut savoir profiter.

Encore Diouf à la faute 🙂

Les montpelliérains n'ont même pas protesté, donc c'est que eux mêmes ne croyaient pas en l'annulation du but.

Posté(e) (modifié)

L'arbitre avait envie de pisser?

Il restait pas encore une minute de temps additionnel ?

Danso MVP de la première période pour moi malgré sa dernière passe ratée. Et son français en Interview 👌

Modifié par Moreira_du_63