pouipouic Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre (modifié) Il y a 3 heures, karldu91 a dit : On est souvent d’accord, mais pas d’accord là dessus. Je suis d’accord pour dire que PDC est inconstant…. Mais justement, avec lui, on ne sait pas « à quoi s’attendre ». Dans une bon jour, c’est le meilleur joueur de l’effectif. Ça n’arrive pas toujours, clairement, mais mettre un joueur comme lui à la cave, pour mettre Fulgini, ça n’a littéralement aucun sens. Tu préfères un « entre 4 et 9/10 » ou un « 4/10 » ? Tous les jours, mathématiquement, tu paris sur le mec qui PEUT faire mieux, et pas sur le mec qui est constant dans la médiocrité. Non mais on tombe sur des mecs qui sont sur le banc, il y a un moment se sont ceux qui ont du temps de jeu qui posent problème pas celui qui doit rentrer dans un match. Hier le modérateur m'a dit que je ne faisait rire personne , mais il y a un moment mieux vaut en rire que de voir comment vous etes tous en train de redescendre d'un nuage qui était bien trop haut. Hier je me suis amusé à dire comment s'appelle le gardien du psg mais bien entendu qu'après le match le constat est que nzola est bon DOS AU BUT A 35 METRES mais après les 35 mètres même moi je fais pareil. Et le nom du gardien, I don't know. Il y a du positif, c'est qu'au bout d'un moment l'arbitrage va nous être favorable, c'est la seule de chose positive que je vois car dans le jeu il n'y a rien hormis le retour de NEIL mon top player de ce club. Modifié le 3 novembre par pouipouic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Sinon Khusanov hier a signer une première pierre à sa signature a Paris. je sais c'est pas rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Il y a 6 heures, jojo62 a dit : Avec un vrai 9 qui fait les bons appels de balle, aux bons moments, et qui monopolise l'attention des défenseurs, c'est plus facile de se créer des occaz aussi. Là, on est nzola qui serait bien meilleur en tournant autour d'un 9 mais qui n'y arrive pas à ce poste de 9, un sotoca qui n'apporte plus rien et un RLL bien trop tendre pour la L1. Et la tactique compte aussi, tout comme l'animation : avec un milieu qui maîtrise, tout devient plus simple. Thomasson-diouf, c'est trop léger. Vivement qu'el aynaoui et ojedirian soient plus utilisés ! Les appels on en voit actuellement de la part de Nzola, Thomasson ou Machado notamment. C'est déjà un plus par rapport à l'an passé ou le début de saison où il n'y avait aucun mouvement devant et les mecs attendaient le ballon dans les pieds. Après est ce que ce sont des appels, comment dire, vraiment faits avec la volonté de recevoir le ballon ou juste pour la forme pour montrer aux coachs qu'ils en font ou pour étirer la défense ? Je ne suis pas assez bon technicien pour le dire Par contre ce que je suis capable de voir c est que de toutes façons nos milieux (Franko, Chavez, Diouf, Zaroury etc.) ne sont pour le moment pas capables de mettre des bons ballons en profondeur. Ils en tentent rarement de peur de perdre la balle et quand ils en font c est généralement mal dosé : trop long ou trop court, trop excentré, trop tard... De mémoire j ai le souvenir de deux appels dans la profondeur qui ont vraiment abouti à une grosse occaz. Celui de Sotoca lancé par Ojediran contre Monaco et celui de Nzola lancé par Thomasson je crois contre Strasbourg. Si vous en avez d'autres en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Je pense aussi que Still doit se calmer avec ses frères car franchement ça influe sur l'équipe. Cette nervosité non stop c'est pas possible Franchement j'étais au stade et tactiquement je n'ai pas compris, Chavez était hyper haut limite ailier droit et du coup Gradit avait barcola à droite avec tout le couloir pour lui.... C'est certainement une demande de Still mais bon je trouve ça un peu con, la vrai qualité de paris c'est de l'espace pour la vitesse de Barcola et c'est exactement ce qu'on leur a filé! Ils étaient plus emmerdé quand on était regroupé dans notre surface. Bref je n'ai pas compris son choix vraiment j'ai trouvé ça suicidaire Clorith, jojo62, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Il y a 13 heures, pouipouic a dit : Comment ils s'appelle le gardien de paris ? Lens a dominé en seconde période mais le gardien parisien n'a pas touché un ballon "Âmes sensibles ne lisez pas la suite" Put*** ! Change de disque ! Ton humour sarcastique à deux francs six sous est à chi** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre (modifié) La fameuse théorie de l'arbitrage qui s'équilibre en fin de saison, ça doit être une vue de l'esprit. Y'a faute tous les jours sur Gradit en fin de 1ère mi-temps mais l'arbitre monte les yeux au ciel du genre "mon dieu mais c'est rien du tout", le pétage de plomb de Campos et bien sûr la grosse faute de Marquinhos. Faut pas se fâcher avec le psg, à tous les niveaux, sportifs, décisionnels. Modifié le 3 novembre par david79 Clorith, Lotrian, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Gros boycott aussi pour ma part, les décisions arbitrales cette saison sont en train de me dégouter. Still insufle une volonté de tout donner c'est déjà énorme à mes yeux. Après le seul reproche que je puisse lui faire c'est son entetement avec Sotoca (tellement précieux par le passé pourtant...), essayons autre chose à un moment. Et à la rigueur la non titu d'Aguilar qui est pour moi le meilleur piston de l'effectif. Sinon, les jeunes comme Kudsanov ou Pouilly ou Diouf ou Nea ou CHavez (ça en fait qq uns) font des erreurs oui, mais laissez leur leur chance de progresser svp ;-) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Ça nous fera tout drôle quand on apprendra que la titularisation de sotoca est en fait une volonté d’oughourlian ^^ Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre maintenant Pouic Pouic tu ne peux plus dire que tu ne connais pas le nom du gardien parisien ... et que je ne t'y reprenne pas Lotrian, RCL Warszawa, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Pourquoi Enrique à 6 ? il n'a pas réussit à trouver la combinaison pour exploser la défense de Lens à plus de 1 but et le seul but inscrit est dû à un cadeau de la défense Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Delajod 7 🤣 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Pour résumer, match à oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : "Âmes sensibles ne lisez pas la suite" Put*** ! Change de disque ! Ton humour sarcastique à deux francs six sous est à chi** Pourquoi le gardien a touché un ballon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre J'ai regardé le match mais je n'avais pas encore réagi. Au dela du manque offensif qu'est ce que l'on est faible techniquement !! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre il y a 46 minutes, pouipouic a dit : Pourquoi le gardien a touché un ballon ? Oui plusieurs fois et on n'a même pas besoin de ça pour connaître son nom Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Ceux qui oublient la faute stupide de Marquinhos et sont magnanimes avec l'arbitre. Bruno Derrien, ancien arbitre de L1: https://twitter.com/BRUNODERRIEN/status/1852964127850770474?t=_8IZkK0uumuuYIKJNbRqsQ&s=19 Certes ce n'est pas ça qui fait que l'on perd, encore que c'est forcément plus facile à 11 qu'à 1 de moins, ajouté aux fautes sifflées à sens unique tout au long de la rencontre, ça fait beaucoup surtout face à cet adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre il y a 3 minutes, manico a dit : Ceux qui oublient la faute stupide de Marquinhos et sont magnanimes avec l'arbitre. Bruno Derrien, ancien arbitre de L1: https://twitter.com/BRUNODERRIEN/status/1852964127850770474?t=_8IZkK0uumuuYIKJNbRqsQ&s=19 Certes ce n'est pas ça qui fait que l'on perd, encore que c'est forcément plus facile à 11 qu'à 1 de moins, ajouté aux fautes sifflées à sens unique tout au long de la rencontre, ça fait beaucoup surtout face à cet adversaire. Ça se voit que Derrien n'a pas évolué sous la VAR. Car si la VAR démontre une faute dans le jeu, toute autre faute qui survient après celle démontrée devient non avenue. En résumé, la VAR ne pouvait s'occuper du cas Marquinhos que si la faute de Khusanov était considérée comme non flagrante par la VAR. Ce qui n'est pas le cas, puisque Derrien dit lui même que le rouge de Khusanov est incontestable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre à l’instant, enti a dit : Ça se voit que Derrien n'a pas évolué sous la VAR. Car si la VAR démontre une faute dans le jeu, toute autre faute qui survient après celle démontrée devient non avenue. En résumé, la VAR ne pouvait s'occuper du cas Marquinhos que si la faute de Khusanov était considérée comme non flagrante par la VAR. Ce qui n'est pas le cas, puisque Derrien dit lui même que le rouge de Khusanov est incontestable. La faute oui, on est revenu à la faute précédente, mais pas les gestes ni les sanctions. Marquinhos a conservé le carton jaune. Karpov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre il y a 4 minutes, enti a dit : il y a 12 minutes, manico a dit : Ceux qui oublient la faute stupide de Marquinhos et sont magnanimes avec l'arbitre. Bruno Derrien, ancien arbitre de L1: https://twitter.com/BRUNODERRIEN/status/1852964127850770474?t=_8IZkK0uumuuYIKJNbRqsQ&s=19 Certes ce n'est pas ça qui fait que l'on perd, encore que c'est forcément plus facile à 11 qu'à 1 de moins, ajouté aux fautes sifflées à sens unique tout au long de la rencontre, ça fait beaucoup surtout face à cet adversaire. Ça se voit que Derrien n'a pas évolué sous la VAR. Car si la VAR démontre une faute dans le jeu, toute autre faute qui survient après celle démontrée devient non avenue. En résumé, la VAR ne pouvait s'occuper du cas Marquinhos que si la faute de Khusanov était considérée comme non flagrante par la VAR. Ce qui n'est pas le cas, puisque Derrien dit lui même que le rouge de Khusanov est incontestable. Alors, selon cette logique, Marquinhos aurait cassé la jambe du Lensois, la faute aurait dû être estimée non-avenue ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre (modifié) il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Alors, selon cette logique, Marquinhos aurait cassé la jambe du Lensois, la faute aurait dû être estimée non-avenue ? Oui. Exactement comme un penalty non donné parce qu'une faute a été faite plus haut. C'est malheureux, mais le règlement est comme ça. Si tu n'es pas d'accord, il faut s'en prendre au règlement, par aux arbitres. A noter que cette règle ne s'applique que pour la VAR. Le jaune qu'a reçu Marquinhos (ou le rouge qu'il aurait pu recevoir) par l'arbitre de terrain restent appliqués. Modifié le 3 novembre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Chaud quand même le classement. C’est super serré. Victoire obligatoire la semaine prochaine face à un Nantes qui n’a pas gagné depuis 6 matchs et affronte l’OM ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Victoire obligatoire la semaine prochaine face à un Nantes Avec le seul RLL devant ... J'espère que la défense fera un clean sheet et qu'on en mettra 1 sur une tête de danso, une inspiration de zaroury ou que machado nous mette une belle praline comme en début de saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Il y a 4 heures, mArT a dit : Oui plusieurs fois et on n'a même pas besoin de ça pour connaître son nom toi t'es fan du psg pas moi donc non je ne connais pas son nom ? le foot c'est que le racing je m'en bas les .... de la ldc l'edf ou ce que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karpov Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Il y a 4 heures, enti a dit : Oui. Exactement comme un penalty non donné parce qu'une faute a été faite plus haut. C'est malheureux, mais le règlement est comme ça. Si tu n'es pas d'accord, il faut s'en prendre au règlement, par aux arbitres. A noter que cette règle ne s'applique que pour la VAR. Le jaune qu'a reçu Marquinhos (ou le rouge qu'il aurait pu recevoir) par l'arbitre de terrain restent appliqués Attention. En cas de geste violent, une sanction disciplinaire est parfaitement possible même si la vidéo intervient pour une faute ultérieure. De la même manière qu'un arbitre peut sanctionner un joueur en dehors du jeu, sur le banc, en rentrant aux vestiaires, après la fin du match, etc. Ici, M. Derrien a donc raison : Marquinhos pouvait (et devait) prendre un rouge pour son très mauvais geste sur Zaroury et M. Pignard devait lui signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés