Aller au contenu

Lens - Lille / J09 / 26-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, kikov a dit :

Malheureusement il n’y a personne pour mettre la DTA face à ses contradictions 

Compare le langage corporel. Dechepy a l'air humain, Bastien lui se balade en bombant le torse. Comme le dit Leca, le problème, c'est l'ego de certains arbitres (pas tous, pour tempérer la phrase de Leca).

Après, on ne va pas se mentir. Les prises de position de notre président contre la Ligue, les vidéos sur twitter qui dénigrent l'arbitrage et les râleries incessantes envers l'arbitre depuis le départ de Fofana ne sont pas des éléments qui prêtent à faire pencher les décisions en notre faveur. Malheureusement, le foot business, c'est aussi de la politique.

Modifié par enti

Il y a 2 heures, enti a dit :

Après, on ne va pas se mentir. Les prises de position de notre président contre la Ligue, les vidéos sur twitter qui dénigrent l'arbitrage et les râleries incessantes envers l'arbitre depuis le départ de Fofana ne sont pas des éléments qui prêtent à faire pencher les décisions en notre faveur. Malheureusement, le foot business, c'est aussi de la politique.

Mouais, c'est un peu de la spéculation ça. C'était l'arbitre de Lille-Psg. Du coup on en conclue quoi ? Qu'il vaut mieux faire un foin après le match ? 

Le 31/10/2024 à 16:46, david79 a dit :

Mouais, c'est un peu de la spéculation ça. C'était l'arbitre de Lille-Psg. Du coup on en conclue quoi ? Qu'il vaut mieux faire un foin après le match ? 

Franchement lors de sa désignation je me suis demandé si elle n'allait pas avantager Lille suite à sa bourde contre le PSG

Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

ca reste un geste mal venu suite aux derniers évènements à Bollaert

Je dois être un vieux con, mais faire des gestes de tirs (pistolets, mitraillette…), peu importe, je trouve ça d’un grotesque sans nom.

T’as marqué un but, bravo, mais à partir de quel moment c’est devenu « trendy » ce type de gestuelle à la con et qui n’a que des vibes négatives !? 

Je comprendrais jamais perso.

(J’ajouterais même qu’au delà même de l’aspect négatif de mimer des choses comme une mitraillette, je trouve un peu ridicule la mode d’avoir « sa » célébration. Je préférerais toujours un mec qui exulte, comme il le sent sur le moment. Les émotions pures quoi, plutôt que des choses préparées).

Modifié par karldu91

Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Je dois être un vieux con, mais faire des gestes de tirs (pistolets, mitraillette…), peu importe, je trouve ça d’un grotesque sans nom.

T’as marqué un but, bravo, mais à partir de quel moment c’est devenu « trendy » ce type de gestuelle à la con et qui n’a que des vibes négatives !? 

Je comprendrais jamais perso.

(J’ajouterais même qu’au delà même de l’aspect négatif de mimer des choses comme une mitraillette, je trouve un peu ridicule la mode d’avoir « sa » célébration. Je préférerais toujours un mec qui exulte, comme il le sent sur le moment. Les émotions pures quoi, plutôt que des choses préparées).

Je n'avais pas lu ton message avant de poster, mais je vois qu'on est d'accord ! Tu vas même encore plus loin que moi.

Tu t'es inscrit dans mon topic des vieux cons râleurs, mais avec une belle chemise ? 🤣

Si tu n'as pas de belle chemise, on peut t'en prêter une ! 😉

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Mais du coup, on cautionne ou pas Christian Lopez

Screenshot_20241102_110742_com.android.chrome.jpg

Ce n'est pas une mitraillette, mais une arbalète a priori, donc c'est bien pour confirmer qu'il a atteint la cible = le but.

Ensuite, cela dépend si le geste est dirigé vers une tribune en particulier ou pas.

#pastoucheàchristianlopez 😂.

il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit :

Ce n'est pas une mitraillette, mais une arbalète a priori, donc c'est bien pour confirmer qu'il a atteint la cible = le but.

Ensuite, cela dépend si le geste est dirigé vers une tribune en particulier ou pas.

#pastoucheàchristianlopez 😂.

Tu es sûr de ton coup ? Pour moi c'est un arc 😅

il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit :

la mitraillette n'était pas plus judicieux

C’est pas faux.

Mais je trouve qu’il franchit un cap, niveau vulgarité, avec le geste obscène qu’il fait après.

Je ne sais pas exactement, où se situe la limite entre le chambrage acceptable et l’inacceptable.

Mais j’espère que tous les observateurs admettront qu’il la franchit allègrement avec son geste final,  y compris les pro-« chambrage .. folklore du derby.. »  toussa toussa .

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Sinon, Les deux joueurs, david et chevalier, ils s'en sortent sans même un blâme ?

Tu peux rajouter leur kiné aussi. Moralité, vaut mieux faire un bon vieux fuck voire plus si affinité en direction du kop adverse, ça passe crème. Par contre parler de l'arbitrage, avec leur système corporatiste à souhait, là ça leur pose des soucis. Dégoûtant à tous les niveaux.