kikov Posté(e) le 31 octobre Share Posté(e) le 31 octobre Il y a 3 heures, bcmgravelines a dit : https://allezlens.fr/arbitrage-derby-monsieur-dechepy-plus-inspire-que-monsieur-bastien/ Malheureusement il n’y a personne pour mettre la DTA face à ses contradictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 31 octobre Share Posté(e) le 31 octobre (modifié) il y a 43 minutes, kikov a dit : Malheureusement il n’y a personne pour mettre la DTA face à ses contradictions Compare le langage corporel. Dechepy a l'air humain, Bastien lui se balade en bombant le torse. Comme le dit Leca, le problème, c'est l'ego de certains arbitres (pas tous, pour tempérer la phrase de Leca). Après, on ne va pas se mentir. Les prises de position de notre président contre la Ligue, les vidéos sur twitter qui dénigrent l'arbitrage et les râleries incessantes envers l'arbitre depuis le départ de Fofana ne sont pas des éléments qui prêtent à faire pencher les décisions en notre faveur. Malheureusement, le foot business, c'est aussi de la politique. Modifié le 31 octobre par enti Clorith et Jose ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 31 octobre Share Posté(e) le 31 octobre Il y a 2 heures, enti a dit : Après, on ne va pas se mentir. Les prises de position de notre président contre la Ligue, les vidéos sur twitter qui dénigrent l'arbitrage et les râleries incessantes envers l'arbitre depuis le départ de Fofana ne sont pas des éléments qui prêtent à faire pencher les décisions en notre faveur. Malheureusement, le foot business, c'est aussi de la politique. Mouais, c'est un peu de la spéculation ça. C'était l'arbitre de Lille-Psg. Du coup on en conclue quoi ? Qu'il vaut mieux faire un foin après le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre RCL Warszawa, Clorith et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban12 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Le 31/10/2024 à 16:46, david79 a dit : Mouais, c'est un peu de la spéculation ça. C'était l'arbitre de Lille-Psg. Du coup on en conclue quoi ? Qu'il vaut mieux faire un foin après le match ? Franchement lors de sa désignation je me suis demandé si elle n'allait pas avantager Lille suite à sa bourde contre le PSG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban12 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Lille vient de marquer contre Lyon et Chevalier a fait la même célébration avec son coup de mitraillette je pense qu'on pourra pas le récupérer celui-là jerom59 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre il y a une heure, Esteban12 a dit : Lille vient de marquer contre Lyon et Chevalier a fait la même célébration avec son coup de mitraillette je pense qu'on pourra pas le récupérer celui-là C'est David qui fait la mitraillette. Chevalier lui c'est quelque chose d'autre... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : C'est David qui fait la mitraillette. Chevalier lui c'est quelque chose d'autre... ca reste un geste mal venu suite aux derniers évènements à Bollaert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre (modifié) Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : ca reste un geste mal venu suite aux derniers évènements à Bollaert Je dois être un vieux con, mais faire des gestes de tirs (pistolets, mitraillette…), peu importe, je trouve ça d’un grotesque sans nom. T’as marqué un but, bravo, mais à partir de quel moment c’est devenu « trendy » ce type de gestuelle à la con et qui n’a que des vibes négatives !? Je comprendrais jamais perso. (J’ajouterais même qu’au delà même de l’aspect négatif de mimer des choses comme une mitraillette, je trouve un peu ridicule la mode d’avoir « sa » célébration. Je préférerais toujours un mec qui exulte, comme il le sent sur le moment. Les émotions pures quoi, plutôt que des choses préparées). Modifié le 2 novembre par karldu91 jojo62, Clorith, vince et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : ca reste un geste mal venu suite aux derniers évènements à Bollaert Et dans le monde en général... attentats, guerres... MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Je dois être un vieux con, mais faire des gestes de tirs (pistolets, mitraillette…), peu importe, je trouve ça d’un grotesque sans nom. T’as marqué un but, bravo, mais à partir de quel moment c’est devenu « trendy » ce type de gestuelle à la con et qui n’a que des vibes négatives !? Je comprendrais jamais perso. (J’ajouterais même qu’au delà même de l’aspect négatif de mimer des choses comme une mitraillette, je trouve un peu ridicule la mode d’avoir « sa » célébration. Je préférerais toujours un mec qui exulte, comme il le sent sur le moment. Les émotions pures quoi, plutôt que des choses préparées). Je n'avais pas lu ton message avant de poster, mais je vois qu'on est d'accord ! Tu vas même encore plus loin que moi. Tu t'es inscrit dans mon topic des vieux cons râleurs, mais avec une belle chemise ? 🤣 Si tu n'as pas de belle chemise, on peut t'en prêter une ! 😉 karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Je préférerais toujours un mec qui exulte, comme il le sent sur le moment. Les émotions pures quoi, plutôt que des choses préparées). Toto Schillaci lors de la CM 90 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 novembre Auteur Share Posté(e) le 2 novembre il y a 47 minutes, Clorith a dit : Et dans le monde en général... attentats, guerres... Mais du coup, on cautionne ou pas Christian Lopez MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Mais du coup, on cautionne ou pas Christian Lopez Ce n'est pas une mitraillette, mais une arbalète a priori, donc c'est bien pour confirmer qu'il a atteint la cible = le but. Ensuite, cela dépend si le geste est dirigé vers une tribune en particulier ou pas. #pastoucheàchristianlopez 😂. CoeurO, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Mais du coup, on cautionne ou pas Christian Lopez Oui car c'est une symbolique qui veut dire j'ai atteint la cible 🎯 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : Ce n'est pas une mitraillette, mais une arbalète a priori, donc c'est bien pour confirmer qu'il a atteint la cible = le but. Ensuite, cela dépend si le geste est dirigé vers une tribune en particulier ou pas. #pastoucheàchristianlopez 😂. Tu es sûr de ton coup ? Pour moi c'est un arc 😅 RCL14920, CoeurO et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre C'est pas la mitraillette qu'on lui reproche à Chevalier les gars.. C'est ce qu'il a fait après surtout.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Il y a 15 heures, Cloud a dit : C'est pas la mitraillette qu'on lui reproche à Chevalier les gars.. C'est ce qu'il a fait après surtout.. la mitraillette n'était pas plus judicieux Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Cavani avait pris cher pour moins que ça, eux rien. Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit : la mitraillette n'était pas plus judicieux C’est pas faux. Mais je trouve qu’il franchit un cap, niveau vulgarité, avec le geste obscène qu’il fait après. Je ne sais pas exactement, où se situe la limite entre le chambrage acceptable et l’inacceptable. Mais j’espère que tous les observateurs admettront qu’il la franchit allègrement avec son geste final, y compris les pro-« chambrage .. folklore du derby.. » toussa toussa . Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre (modifié) Oui, et puis, tout ce qui est célébration, chambrage... Je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Ce n'est plus du sport, mais du cirque ! Modifié le 3 novembre par Clorith Cloud, MisterFraiZ, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Sinon, Les deux joueurs, david et chevalier, ils s'en sortent sans même un blâme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Sinon, Les deux joueurs, david et chevalier, ils s'en sortent sans même un blâme ? Tu peux rajouter leur kiné aussi. Moralité, vaut mieux faire un bon vieux fuck voire plus si affinité en direction du kop adverse, ça passe crème. Par contre parler de l'arbitrage, avec leur système corporatiste à souhait, là ça leur pose des soucis. Dégoûtant à tous les niveaux. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Sinon, Les deux joueurs, david et chevalier, ils s'en sortent sans même un blâme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre il y a 6 minutes, West'ier a dit : Ouais bon toujours à sens unique quoi West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés