Dony Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Khusanov à la place de Gradit. J'ai eu peur que ça soit à la place de Danso pour une standing ovation, j'aurais chialé Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Danso, c’est tellement l’homme de base de WS. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Ce jeu de passes rapide, à une touche, c'est un régal. Merci à Haise, mais son jeu de possession était d'un ennui. Jose et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Danso, c’est tellement l’homme de base de WS. Y'a pas à dire, le mec c'est le patron, sans lui bon chance ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Danso, c’est tellement l’homme de base de WS. Je mets un cierge tous les jours tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Danso, c’est tellement l’homme de base de WS. Je pense que c’est un roc tout cour tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Ce jeu de passes rapide, à une touche, c'est un régal. Merci à Haise, mais son jeu de possession était d'un ennui. Surtout la dernière saison. Pour le reste, trop rien à redire pour ma part. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août A défaut du 3 eme but un clean sheet 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Médina on dirait Georges Michael époque Wham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Surtout la dernière saison. Pour le reste, trop rien à redire pour ma part. Oui c'était par rapport à la saison dernière évidemment. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Qu'arrive-t-il à Médina? On dirait un joueur qui a 10kg de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, Y_chti a dit : Qu'arrive-t-il à Médina? On dirait un joueur qui a 10kg de trop. 10 kgs de cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Bizarre de ne pas faire sortir Thomasson et Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Les corners de Fulgini, c’est tellement une blague. Md-rax et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Si il met rouge dessus c un scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Ça va être rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Ben voila ... Comme d hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Le traditionnel carton rouge de Monsieur Pignard. Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août (modifié) On aime tacler au dessus de la malléole à Lens. Je vous rappelle, c'est la règle Modifié le 25 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Bah y a jamais rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Quel enculé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août 3 matchs, 2 rouges. Va falloir se calmer messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août D'où c'est rouge ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, hunter001 a dit : Bah y a jamais rouge Bah si là j’ai l’impression qu’il y a rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Le pied roule sur la balle ... Honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés