Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août En tout cas, ça confirme mon ressenti des derniers matchs. Il y a clairement des consignes de WS pour qu'ils prennent leur chance de loin. Déjà plus de tirs cadrés de loin sur ces matchs de préparation que lors de toute la saison dernière. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, mArT a dit : On frappe plus souvent de loin que les saisons précédentes aussi. Une consigne claire Tu as été plus rapide que moi. Plus concis aussi ! 😉 Mais on est clairement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Tout donner en août pour sauver sa peau et être catastrophique toute la saison, on connaît déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : La valeur de Fulgini vient d'augmenter de 5 millions ! Il vaut désormais...5,5 millions Update 8,5 M€ Modifié le 10 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Vraiment choqué par la faiblesse de cette équipe de Leicester, on se balade comme on s'est rarement baladé la saison dernière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 3 minutes, Othian a dit : 20 millions Fulgini, pas moins !! 30 millions plutôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, tibocm1 a dit : Tout donner en août pour sauver sa peau et être catastrophique toute la saison, on connaît déjà. Ils ont Weo au Qatar? 🤞🤞 CoeurO, Iron_02, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Doublé. On est chauds 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Fulgini plus de but cet aprem que depuis son arrivée. C'est un amical dommage... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Mon dieu que c'est faible Leicester.. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août On va vraiment avoir l'air con si Fulgini nous fait une saison à 10 buts et 10 passés décisives. Heureusement qu'on a Thomasson (hop là, elle est gratuite celle ci) mArT et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Je n'ai jamais vu Fulgini courir autant sous Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Encore une fois, Chavez était bien placé. Pour moi, je retiens la titularisation de Danso et la bonne prestation de Chavez. Le reste, je vais rester plus mesuré. Je ne crois pas aux miracles. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : On va vraiment avoir l'air con si Fulgini nous fait une saison à 10 buts et 10 passés décisives. Heureusement qu'on a Thomasson (hop là, elle est gratuite celle ci) A 28 ans, il n’a jamais fait ce type de saison en tout cas. Après, il fera difficilement pire que la saison dernière. Modifié le 10 août par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Autre chose que j'ai remarqué. Visible au début de l'action du troisième but. Les joueurs reçoivent le ballon dos au but dans le milieu se retournent systématiquement dans le sens du jeu. Au lieu de remettre en appui ou latéralement comme ils faisaient avant. J'espère que ça va durer ça change pas mal d'actions Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : On va vraiment avoir l'air con si Fulgini nous fait une saison à 10 buts et 10 passés décisives. Heureusement qu'on a Thomasson (hop là, elle est gratuite celle ci) Honteux ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, FreeBird49 a dit : On va vraiment avoir l'air con si Fulgini nous fait une saison à 10 buts et 10 passés décisives. Heureusement qu'on a Thomasson (hop là, elle est gratuite celle ci) En vrai, on l’espère tous. Moi le premier je n’ai jamais apprécié Fulgini, depuis ses premiers matchs. Repartir avec lui comme 10, je n’ai pas la moindre confiance. Et c’est pas le match du jour qui me fera changer d’avis. Mais s’il reste, joue et fait une saison folle… et bien tant mieux pour nous et je n’aurais aucun mal à faire mon mea culpa. (Mais je n’y crois pas une seconde malheureusement) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Quand Fulgini rime avec Platini ! Il ne lui manque qu'un coup franc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Pour defendre un peu fulgini. Il joue enfin a son poste. L an dernier c etait pas du tout son poste Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Quand Fulgini rime avec Platini ! Il ne lui manque qu'un coup franc. Ça va nous faire bizarre la semaine prochaine, quand il sera redevenu Panini Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Leicester, c'est tellement faible, que même Sotoca arrive à éliminer par un dribble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Fulgini bandeau noir, c'est un autre joueur. Comme Frankowski avec le masque, il avait une autre personnalité mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Leicester, c'est tellement faible, que même Sotoca arrive à éliminer par un dribble. Après ils sont peut etre faible parcequ on est bon Qd je vois les seances de passes pour eliminer les adversaires c est vraiment top Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Ça va nous faire tout drôle quand toute la semaine on va penser que Angers va prendre une branlée et qu’on va faire 0-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Ah, Gradit est prêt pour la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés