MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août à l’instant, karldu91 a dit : Thomasson en 8… si réellement quelqu’un y croit, je veux bien qu’il m’explique. Il perde literralement tous ses ballons quand pressé. C’est genre absolument pas viable quoi. J'osais pas le dire de peur de faire une fixette karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Adrien Thomasson qui surgit 😂😂😂😂, aucun physique 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Chavez, tous ses centres sont bons. Fais en plus gamin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Sa vaut quoi un jaune en amical ? Sa compte pour le championnat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août à l’instant, Jose a dit : Sa vaut quoi un jaune en amical ? Sa compte pour le championnat ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Belle combinaison sur cette contre attaqu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) En regardant l action sur sotoca. L allemand vient lui mettre un tampon en pleine surface sans jouer la balle. Avec la var c est penalty indiscutable Modifié le 3 août par hunter001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Belle combinaison sur cette contre attaqu Saïd c’est vraiment le seul joueur qui a un truc en plus offensivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Le comportement d'Hoffmann... Tout ce que je déteste. Le mec est au bord de la mort au sol. Et d'un coup il se relève en mode je veux faire un fight. Je suis arbitre je le sors du terrain instantanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) Thomasson il est temps qu'il aille faire de la danse, il est devenu beaucoup trop tendre Modifié le 3 août par Se_Keita_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Thomasson toujours le boulet, seule conclusion du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août J'en viens à espérer spiering à la place de Thomasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'en viens à espérer spiering à la place de Thomasson Bah ca peut pas etre pire. Je pense que spiering ca ne marchait pas avec haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août On peut dire ce qu on veut de haise, il avait un pb avec certains joueurs. Spiering, cortes, diouf, berg et j en passe. Et ces joueurs la auraient leur place ds l effectif actuel RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : On peut dire ce qu on veut de haise, il avait un pb avec certains joueurs. Spiering, cortes, diouf, berg et j en passe. Et ces joueurs la auraient leur place ds l effectif actuel On ne le saura jamais karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 3 minutes, hunter001 a dit : On peut dire ce qu on veut de haise, il avait un pb avec certains joueurs. Spiering, cortes, diouf, berg et j en passe. Et ces joueurs la auraient leur place ds l effectif actuel Pour le coup, Still fait littéralement jouer les exacts mêmes que Haise… dont ceux que tout le monde critique. Son problème c’était peut être de pas les considérer au niveau. Diouf avait commencé titulaire par exemple…,on peut pas dire qu’il a jamais eu sa chance, mais il était pas bon et a perdu sa place. Modifié le 3 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : On ne le saura jamais Bah si zn partie. Spiering diouf. On verra aussi l autre relation qu avait hause avec ses intouchables Sotoca samed thomasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Bordel Thomasson c'est un tir, un centre contré systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Madouas argent et Laporte bronze sur la course n ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août à l’instant, Jose a dit : Madouas argent et Laporte bronze sur la course n ligne Tu t'es perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Ben j'attend encore les critiques sur koffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Tain la coupe de medina me fait halluciner, oon dirait un broshing des années 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Mendy pour spierings. Thomasson il a de la chance que l'on ait absolument personne à son poste avec el aynaoui et Diouf absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Inconstant, ok. Mais techniquement PDC il fait pas le même sport que Fulgini ou Thomasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Final de judo France japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés