CoeurO Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 3 minutes, mArT a dit : Fulgini il a un look. Il va faire un basket après? Le basket c'est le sport qui ne ce joue pas avec les pieds ? Il a une chance alors 😁 Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Avec sa vitesse, c'est Sotocaravane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour le moment, on est bien plus dangereux. On manque cruellement de finition Après franchement… en face ça joue en tongue. Ils démarrent leur prépa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Magnifique CF de Fulgini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après franchement… en face ça joue en tongue. Ils démarrent leur prépa Ouais peut être, mais quand tu vois leurs réactions quand ils font faute et tiens la preuve avec ce carton pour Boniface, ils ne sont pas si content de ça de ce qu'ils font. On sent de la frustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Boniface est déjà bien en jambe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Ouais peut être, mais quand tu vois leurs réactions quand ils font faute et tiens la preuve avec ce carton pour Boniface, ils ne sont pas si content de ça de ce qu'ils font. On sent de la frustration Ah mais je dis pas qu’ils s’en tapent. Par « tong » je voulais dire qu’ils reviennent de vacances quoi. Mais pas très surprenant qu’on soit plus dans le rythme, après 5 matchs, au complet…. Face à une équipe qui démarre sa prépa et à qui ils manquent une bonne partie de leurs cadres (internationaux). C’est une prépa quoi, même pour les meilleurs joueurs Modifié le 3 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Ah mais je dis pas qu’ils s’en tapent. Mais pas très surprenant qu’on soit plus dans le rythme, au complet…. Face à une équipe qui démarre sa prépa et à qui ils manquent une bonne partie de leurs cadres (internationaux). C’est une prépa quoi, même pour les meilleurs joueurs Nous aussi il nous manque des cadres qu'on n'a pas encore recruté 😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août En tout cas on peut déjà dire que les joueurs en difficulté la saison dernière ne sont pas devenus subitement bon. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Bon ça fait un petit moment que l'on n'a pas passé le milieu de terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août C est moi ou ca fait 5 min qu on se fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août à l’instant, Iron_02 a dit : En tout cas on peut déjà dire que les joueurs en difficulté la saison dernière ne sont pas devenus subitement bon. Fulgini Thomasson même combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) À part sa coupe de cheveux, Fulgini n'a pas changer, encore dans le mauvais tempo, des passes dans les choux, toujours très convaincant dans la médiocrité Ca va être bien difficile de trouver preneur Modifié le 3 août par CoeurO acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août à l’instant, hunter001 a dit : C est moi ou ca fait 5 min qu on se fait chier 5 min sur 40 c'est pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août C’est le troisième maillot ? Je ne me rappelle plus qu’il a été présenté 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Sinon et bien Mendy ne me déplaît pas perso. Avec, surprennemment, Aguilar, ce sont les seuls que je trouve en jambes. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Sérieux je veux bien que ce soit un match amical, mais le pied haut méritait bien un carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Il faut vraiment garder Danso. Sans lui je n'ose imaginer notre charnière avec un Gradit qui inquiète et un Medina toujours aussi tenté par l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, karldu91 a dit : Sinon et bien Mendy ne me déplaît pas perso. Avec, surprennemment, Aguilar, ce sont les seuls que je trouve en jambes. Totalement d'accord... Belle activité des deux... Vu le néant au milieu on serait bien con de le vendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Said goal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Medina piston !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Medina piston, allez MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Medina ça reste notre meilleur piston, ça bouge pas 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août C'est qui le piston qui a centré pour le but. Ah merde , c'est Médina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Saïd, notre nouveau 9 titulaire cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés